solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

3 participants

Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par objectif 63 Mar 5 Aoû - 21:04

Bonjour,

je me présente objectif 63 =p

Je souhaiterais perdre une dizaine de kilos mais seule c'est assez compliquée... Après de nombreux régime restrictif j'ai fait le "yoyo" avec TCA... Je me bats depuis 4 ans déjà ...Mais bon j'essaie de me reprendre et j'espère rencontrer sur ce forum des personnes qui motivées pour entreprendre cette aventure Wink

Mon souci c'est que mon corps fait de la résistance ... Malheureusement après autant de régime et d'effet yoyo je ne sais même plus si je serais capable d'atteindre le poids 'idéal conseillé'...

63 kilos (1m65) c'est le poids le plus bas que j'ai pesé il y a de cela 1 an alors je retente d'atteindre ce poids ^^"

Je ne sais pas comment cela fonctionne concrétement mais pour me motiver il faut que je rende des comptes histoire d'avoir un suivi Wink

Alors je posterai quotidiennement mes journées (repas, sport,"craquages", état d'âmes ... dieu sait que j'en ai x))

Je commence officiellement demain ! Wink
Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez surtout pas à vous joindre à la discussion! Vous êtes les bienvenus !!=)

Je vous remercie et à bientôt je l'espère =)

objectif 63

Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty maigrire

Message par ilham Sam 6 Sep - 23:53

cc
moi aussi j'ai le méme problème je n’arrête pa de faire le yoyo mon problème c que je nés pas de soutien et je suis confronté chaque jours a des problème personnel mon seul plaisirs la seul chose qui me fai plaisirs c'est la bouffe je voudrai tellement changer si vous avez besoin de soutien je suis la et j'aispér que je trouverai moi aussi du soutien au pré de vous

ilham
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty maigrire

Message par ilham Sam 6 Sep - 23:56

cc
moi aussi j'ai le méme problème je n’arrête pa de faire le yoyo mon problème c  que je nés pas de soutien et je suis confronté chaque jours a des problème personnel mon seul plaisirs la seul chose qui me fai plaisirs c'est la bouffe je voudrai tellement changer si vous avez besoin de soutien je suis la et j'aispér  que je trouverai moi aussi du soutien au pré de vous

ilham
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Obectif -10kg

Message par Clo22 Mer 5 Nov - 23:36

Bonjour,

Comme toi, je me fixe un objectif: -10kg, mon poids d'il y à 2 ans.
Combien de temps te donnes tu ?

Personnellement je suis assez active, mais l'arrivé de l'hiver me fais peur...
Enfin, mon plus gros problème n'est pas là, c'est la mal bouffe et le grignotage.
En effet, ma journée type commence par un café au petit déjeuné, un déjeuné plutôt classique où un sandwich, et quand je rentre chez moi je sir c'est la débandade.. Diné + gâteau + salé + regret...

Du coup je cherche moi aussi du soutient pour ne pas craquer ......

Clo22
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Re: besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par Abby Sam 22 Nov - 3:38

Salut tout le monde

Je suis tout comme vous à la recherche de soutien pour ma perte de poids!
J'ai besoin de perdre du poids, pour être un nouveau moi!
C'est effectivement difficile de le faire seule.
Il me faut perdre 10KG pour mon 1er objectif, au départ j'avais seulement mis 5KG mais ce
n'est pas assez!

Comme objectifs : mettre des robes, des jupes, des shorts, vêtements sans être mal
à l'aise et aussi, être endurante!

VOILA c'est tout pour ma part!

A nous de jouer!
A bientôt! Very Happy

Abby
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Re: besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par Perdre 10 kg Sam 27 Déc - 13:47

Bonjour,
Moi j'aimerai avoir mon poids d'avant,que je puisse re rentrer dans mon 'S' .. et quitter le 'L' Mais c'est un peu compliquer je suis seule, jai essayer le sport faut dire que je ne suis pas trop sport mais pour perdre du poids je suis motiver Smile Sil vous plait jai besoin de votre soutiens faut que jarrete de grignoter aidez moi... Mon objectif est de perdre 10 kg et faire 52 - 53 kg Laughing
Je veux les perdre assez vite, en 1 semaines si ces possible ...

Perdre 10 kg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Re: besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:47

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Re: besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:39

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;) Empty Re: besoin de soutien/réconfort perdre 10 kilos ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum