solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin de soutien et de motivation ?

2 participants

Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty Besoin de soutien et de motivation ?

Message par Admin Sam 6 Aoû - 10:13

Bonjour à toutes et à tous sunny
Vous avez besoin de soutien et de motivation pour perdre du poids ? N'hésitez pas à en faire part lol! . La meilleure façon de s'entraider, c'est d'en parler. J'espère que ce forum répondra à toutes vos attentes et que vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour réussir. Vous pouvez également me contacter si vous avez besoin de conseils et d'aide, soit par message privé, soit en postant votre question sur ce forum, c'est avec plaisir que je vous apporterai, si possible, mon aide et mon soutien A bientôt flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty Re: Besoin de soutien et de motivation ?

Message par Moi9748 Ven 12 Aoû - 0:13

Bonsoir,
je suis en mode GOURMANDE! trop gourmande!
J'ai besoin d'encouragements car le sport que je fais est déjà beaucoup pour moi mais je ne vois pas d'évolutions...
Pire, je rentre encore moins dans mes pantalons alors que j'ai l'impression d'avoir quand même changé un peu de silhouette.
En résumé, je suis assez découragée en ce moment et j'ai besoin de motivation...

Moi9748
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty Re: Besoin de soutien et de motivation ?

Message par casssand Jeu 1 Sep - 1:13

Smile Voilà bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum d'aide très bien conçu et j'aurais besoin d'aide pour perdre quelques kilos en trop environ 6 kilos . Je travaille et je peine à trouvée du temps pour pratiquer une activité régulière . Je mange peu avant d'aller travailler et fait un métier qui bouge beaucoup . Auriez vous un conseil ou une solution de sport rapide et efficace ? merci
cassandra18

casssand
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty GOURMANDE !!

Message par Admin Dim 11 Sep - 16:21

Moi9748 a écrit:Bonsoir,
je suis en mode GOURMANDE! trop gourmande!
J'ai besoin d'encouragements car le sport que je fais est déjà beaucoup pour moi mais je ne vois pas d'évolutions...
Pire, je rentre encore moins dans mes pantalons alors que j'ai l'impression d'avoir quand même changé un peu de silhouette.
En résumé, je suis assez découragée en ce moment et j'ai besoin de motivation...

Tu connais ton défaut : la gourmandise, et il te faut essayer de tout faire pour l'être moins, faire le sport juste avant les repas diminue l'appétit ( c'était mon cas) ou boire pour couper la faim par exemple.Le sport, lorsque l'on en a jamais fait, ce n'est pas facile, il faut y aller par étapes pour s'habituer, de petites durées plusieurs fois dans la journée , et ne pas essayer d'en faire trop au départ au risque de se dégoûter, et surtout mettre sur la position d'effort minimum pour ne pas se muscler, ce qui a pour effet d'augmenter la masse musculaire au détriment de la perte de poids. Mais il ne faut pas s'avouer vaincu, et parfois faire une petite pause permet de remédier à ce genre de situation, surtout en période de vacances.
A bientôt Neutral



Dernière édition par Admin le Mar 27 Sep - 22:51, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty trouver le temps

Message par Admin Dim 11 Sep - 16:34

casssand a écrit: Smile Voilà bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum d'aide très bien conçu et j'aurais besoin d'aide pour perdre quelques kilos en trop environ 6 kilos . Je travaille et je peine à trouvée du temps pour pratiquer une activité régulière . Je mange peu avant d'aller travailler et fait un métier qui bouge beaucoup . Auriez vous un conseil ou une solution de sport rapide et efficace ? merci
cassandra18

Tu peux faire de la marche rapide ou la course modérée, personnellement, je te conseillerais le vélo d'appartement ou le vélo elliptique qui m'a donné d'excellents résultats et qui m'a permis d'arriver à retrouver un poids normal. Sur le site associé à ce forum, tu trouveras une liste d'activités physiques parmi lesquelles tu pourras faire ton choix, qui ne soit pas, de préférence, trop contraignant. Le souci pour toi, c'est que si tu n'as pas le temps d'en faire, ce ne sera pas facile. Il te faut essayer de te trouver un peu de temps, même ne serait-ce qu'un quart d'heure ou une demi heure par jour pour pratiquer une activité physique.
Bon courage Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty Re: Besoin de soutien et de motivation ?

Message par Jaleo Dim 8 Avr - 13:53

Admin a écrit:
casssand a écrit: Smile Voilà bonjour ,
Je suis nouvelle sur ce forum d'aide très bien conçu et j'aurais besoin d'aide pour perdre quelques kilos en trop environ 6 kilos . Je travaille et je peine à trouvée du temps pour pratiquer une activité régulière . Je mange peu avant d'aller travailler et fait un métier qui bouge beaucoup . Auriez vous un conseil ou une solution de sport rapide et efficace ? merci
cassandra18

Tu peux faire de la marche rapide ou la course modérée, personnellement, je te conseillerais le vélo d'appartement ou le vélo elliptique qui m'a donné d'excellents résultats et qui m'a permis d'arriver à retrouver un poids normal. Sur le site associé à ce forum, tu trouveras une liste d'activités physiques parmi lesquelles tu pourras faire ton choix, qui ne soit pas, de préférence, trop contraignant. Le souci pour toi, c'est que si tu n'as pas le temps d'en faire, ce ne sera pas facile. Il te faut essayer de te trouver un peu de temps, même ne serait-ce qu'un quart d'heure ou une demi heure par jour pour pratiquer une activité physique.
Bon courage Wink

Très bon conseils de l'admin, mais je tiens à ajouter (vu la phrase que j'ai mise en gras) qu'il ne faut pas manger peu, mais équilibré. Tu aura des résultats plus rapides Smile

Jaleo

Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutien et de motivation ? Empty Re: Besoin de soutien et de motivation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum