solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien

3 participants

Aller en bas

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien Empty j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien

Message par dumenica Dim 21 Avr - 0:27

bonjour je suis nouvelle
j'aurai 18 ans dans 2 mois, je mesure 1m49 et pèse 50kg900gr
et j'aimerai atteindre environ les 40kg
sauf que je suis allergique à beaucoup d'aliments (dont ceux qui sont souvent proposés pour les régimes) du coup je peux pas faire de vrai régime
à partir de demain je vais commencer à manger en plus petite quantité et je vais faire beaucoup de marche
pensez vous que ça suffira pour perdre environ 10kg?
je trouve mes cuisses énormes et mes fesses trop grosses et j'ai un peu de ventre.
merci beaucoup d'avance

dumenica

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien Empty cela devrait des résultats

Message par Admin Lun 3 Juin - 11:23

Bonjour dumenica,
Manger en plus petite quantité va diminuer l'apport calorique, et la marche va augmenter la dépense énergétique, ce qui doit avoir pour conséquence un déficit calorique important et devrait aboutir à une perte de poids.
Bonne continuation et bonne réussite.
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien Empty Re: j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien

Message par Madi06 Ven 14 Juin - 22:55

Commence par essayer de retrouver un mode de vie sain : mange des fruits et des légumes, fais du sport, ne fume pas... Tu regagneras très vite la taille idéale. 
En plus tu es très jeune, tu vas continuer à grandir et à t'affiner. 
Ce n'est qu'à partir de mes 20 ans que j'ai commencé à m’empatter, comme la plupart des filles! Alors ne t’angoisse pas Smile
Madi06
Madi06

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien Empty Re: j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien

Message par Madi06 Ven 14 Juin - 22:58

Commence par essayer de retrouver un mode de vie sain : mange des fruits et des légumes, fais du sport, ne fume pas... Tu regagneras très vite la taille idéale. 
En plus tu es très jeune, tu vas continuer à grandir et à t'affiner. 
Ce n'est qu'à partir de mes 20 ans que j'ai commencé à m’empatter, comme la plupart des filles! Alors ne t’angoisse pas Smile
Madi06
Madi06

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien Empty Re: j'ai besoin de perdre des kilos en trop pour me sentir bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum