solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Recherche quelqu'un pour commencer un régime

5 participants

Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Liliana8383 Jeu 6 Fév - 11:51

Bonjour,
J'ai 23 ans et je souhaiterais perdre entre 7 et 10 kilos.
Toute seule c'est pas toujours évident donc, je recherche quelqu'un avec qui je pourrais échanger afin de se motivées ensemble pour se sentir bien cet été dans nos maillots.

Liliana8383

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Moi aussi j'ai besoin de motivation

Message par Pupuce Jeu 6 Fév - 12:44

Bonjour moi aussi j'aimerais perdre une dizaine de kilos mais la motivation n'est pas vraiment là. Alors peut-être que ensemble on pourra s'aider mutuellement . Si vous êtes d'accord Liliana . J'ai pendant longtemps fait attention et ça se passais trés bien mais depuis deux ans j'ai tout laché et j'ai pris 15 kilos . Chaque jour je me dit qu'il faut que je recommence le sport et un régime mais je n'arrive pas à m'y tenir. Alors ensemble se sera plus motivant Wink 

Pupuce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Liliana8383 Jeu 6 Fév - 13:12

Avec plaisir pupuce. C'est vrai que chaque jour je me dis pareil, sport et régime .. Mais bon pas évident.
Je ne connais absolument pas ce site, y'a t-il un endroit ou l'on peut se contacter chaque jours par message privé ou faut-il venir ici ? Je souhaiterais commencer lundi.. Qu'en pensez vous ?

Liliana8383

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty réponse

Message par pupuce Jeu 6 Fév - 13:49

Moi non plus je ne connais pas ce site c'est la premiére fois que j'y viens . Alors je suppose que l'on passe par lui pour communiquer . Ok pour lundi . Début pour le changement d'habitude
Juste un détail je travaille soit du matin soit de l'apres midi alors ne pas s'inquiéter si je ne donne pas de nouvelle aussitôt. Comme aujourd'hui je suis de l'aprés midi je vais te laisser car il faut que je me prépare , je mettrais un petit mot se soir .On peu se tutoyer ?
On prendras l'habitude est on trouvera le meilleur moyen pour communiquer.
A bientôt  Wink 

pupuce
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Liliana8383 Jeu 6 Fév - 15:26

Oui oui bien sur on peut se tutoyer ce sera plus simple.
Pas de problèmes, je posterais parfois le midi mais surtout le soir.
À bientôt Smile

Liliana8383

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty besoin de soutien

Message par Pupuce Ven 7 Fév - 1:37

Coucou liliana,
je me suis inscrite sur le site du coup j'ai une messagerie donc on peu communiquer par cet intermediaire si tu veux
a demain Wink 

Pupuce

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Je peux me joindre à vous ?

Message par dilarata Lun 10 Fév - 19:45

Bonjour Liliana et Pupuce, je suis en periode de perte de poids, j'ai commencé depuis une semaine et j'aimerais savoir si je peux me joindre à vous pour qu'on puisse se motiver à plusieurs :)j'ai environ 20 kilo à perdre et je me suis donnée d'atteindre mon objectif jusqu'en juillet environ :)Merci d'avance à vous deux Smile

dilarata
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Liliana8383 Lun 10 Fév - 20:40

Pour moi avec plaisir, on s entraidera à plusieurs Smile

Liliana8383

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Lilou88 Mer 12 Fév - 0:30

Salut.
J'ai aussi commencé un programme pour perdre du poids et je serais ravie de me joindre à vous pour ce challenge.

Lilou88

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par ninou Jeu 20 Mar - 23:39

ben moi c est demain que je commence je viens pour la premiere fois sur ce site
je vais essayer de tenir
en general je fais petit dejeuner et repas de midi equilibres puis vers 17 ou 18 h je grignote
c est terrible
je vis seule avec ma fille elle rentre vers 21 h
c est le seul repas de la journee qu on partage
donnez moi des trucs pour ne pas craquer en debut de soiree

ninou

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Possibilité de se joindre à vous.

Message par Marlene1525 Mer 4 Avr - 13:00

Bonjour,

Je serai intéressée de me joindre à vous. J'ai quelques kilos à perdre et je pense qu'en se motivant à plusieurs cela devrait être plus facile et plus motivant c'est possible?
Comment communiquons nous?
A bientôt,

Marlène

Marlene1525
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Zeley Ven 31 Aoû - 12:40

Salut, je peux t'aider à te motiver si tu veux Smile

Zeley

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime  Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum