solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

commencer un régime

2 participants

Aller en bas

commencer un régime Empty commencer un régime

Message par nath001 Mar 2 Avr - 21:46

bonjour, je suis nouvelle, j'aimerai commencer a faire un régime, et je voudrai m'inscrire sur un forum, pour pouvoir s'entraider, parler, et je pense que ca va me motiver, le fait de ne pas etre seule, voila, merci beaucoup

nath001
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commencer un régime Empty RE-COMMENCER

Message par rose de Lun 21 Oct - 6:54

Hé!!!!
j'avais obtenu une belle reussite , mm si elle est petite "2kg en 3 semaines " et puis hier dimanche ......bon le comment du pourquoi , je sais et vous vous le devinez certainement !
To day nouveau depart avec 2 consignes choisir les aliments et prendre conscience de l'environnement !
bounce

rose de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commencer un régime Empty Re: commencer un régime

Message par AlexioCelso Mar 16 Jan - 11:45

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductil Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

commencer un régime Empty Re: commencer un régime

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:10

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

commencer un régime Empty Re: commencer un régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum