solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

conseils sur mon régime

4 participants

Aller en bas

conseils sur mon régime Empty conseils sur mon régime

Message par chris_tof Jeu 13 Juil - 10:12

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et je cherche un avis sur le régime entrepris.
Je suis un homme de 35 ans, d'1m93
Etant grand et sec de nature, je ne faisais pas attention à mon poids. Lorsque j'avais 18 ans, je pesais 83 kilos, et j'ai grossi, grossi, grossi, petit à petit au fil des décennies.
Je ne faisais attention à rien niveau nourriture : junkfood (mcdo, kebab, pizza) et boissons (coca, bières).
Je suis arrivé au poids de 110 kilos en avril dernier.

A ce moment, j'ai décidé de me prendre en main. Je faisais déjà un peu de footing par le passé, et j'ai intensifié cette activité.
Bien évidemment, j'ai arrêté la junkfood : plus de mcdo, plus de kebab, pizza de temps en temps et partagé (pas une entière pour moi seule) très peu de boissons autre que de l'eau.

Constat : je réussis à perdre du poids mais très lentement.... Je pensai que le simple fait d'arrêter les cochonneries et le grignotage me ferait maigrir mais non !
J'ai simplement perdu 5 kilos (105 aujourd'hui) et j'ai l'impression que c'est surtout grâce aux séances de footing que j'ai intensifié (1h tous les 2/3 jours)
J'ai ralenti le footing ces deux dernières semaines à cause de douleur et mon poids est stable.... Je ne maigris plus alors que j'ai l'impression de faire attention à toutes les dérives alimentaires....

Si quelqu'un peut me conseiller....

chris_tof

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty enfin un regime qui marche

Message par marie70 Dim 6 Aoû - 19:41

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance

marie70

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty Re: conseils sur mon régime

Message par marie70 Dim 6 Aoû - 19:44

Bonjour, j’aimerais vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre ,Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement .Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne chance

marie70

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty MODERE tu connais?

Message par Nima Dim 22 Oct - 15:24

Avant tout, pour infos, Modere évite plus de 3150 ingrédients potentiellement toxiques qu'on retrouve malheureusement dans nos produits du quotidien. La marque commence à être labellisé EWG, plus stricte que le label BIO.

Le programme M3 s’appuie sur le style de vie méditerranéen et un mode de vie fondé sur une approche équilibrée afin de faire de vrais changements qui comptent sur le LONG terme. C'est un programme de gestion de poids et retonification musculaire !

Tu as un objectif précis ?

Nima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty Re: conseils sur mon régime

Message par Nima Dim 22 Oct - 15:25

Si cela t intéresse je peux t ajouter sur un groupe Facebook où tu peux voir plein de témoignages spectaculaires et sans contraintes

Nima
Invité


Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty Re: conseils sur mon régime

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:40

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty Re: conseils sur mon régime

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:50

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

conseils sur mon régime Empty Re: conseils sur mon régime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum