solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Qui veux faire un régime avec moi?

5 participants

Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Qui veux faire un régime avec moi?

Message par SophSoph25 Ven 16 Mai - 14:59

Coucou tout le monde, j'aimerai perdre 8 kg environ. Je mesure 1m64 pour 58kg. Je suis à la recherche d'une "amie" pour suivre un régime, avoir un soutient (mutuel) et qu'on puisse s'entraider (par mails, textos... tout pour pouvoir etre en contact) en se donnant nos programmes alimentaires, s'aider à les tenir...
J'ai une petite idée régime que je pourrai partager, mais il me manque surtout du soutient. Toute personne dans la meme situation que moi est la bienvenue ^^ donc si ça vous tente...
Bises.

SophSoph25
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par JenAnse Mer 28 Mai - 10:17

Coucou j'ai je pense avoir à perdre environ 6 kg je mesure 1m70 et pèse 67kg. Je ne sais pas trop par quoi commencer donc si on peut faire ça a 2 avec plaisir, ça évitera de craquer.
Si ça te tente toujours....

JenAnse

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty je peux vous suivre??

Message par AmeLiiie Mer 28 Mai - 23:24

Salut, moi aussi j'aimerai faire un regime mais j'ai beaucoup plus a perdre que vous lol! minimum 30kg!!! horrible lol
Je fais 1m64 pour 86kg ....  No

AmeLiiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par JenAnse Jeu 29 Mai - 0:21

Je pense qu'au contraire tu perdras plus facilement que nous. Pour ma grossesse j'ai pris 17 kg les 11ers kg sont partis en 3 mois le reste bah ils sont toujours là je les avaient perdus à un moment par un régime mais bon pas de stabilisation et un relâchement et voilà ils sont revenus. Aujourd'hui mon corps est nickel sauf sur mes cuisses et fesses et c complètement disgracieux et déséquilibres. Donc c pas le nombre de kilos qui comptent vraiment.

JenAnse

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty je veux aussi vous suivre merci

Message par metine Sam 31 Mai - 10:23

bonjour,
j'aimerais faire partie de votre groupe, pour m'aider a perdre mes (beaucoup) de kilos a perdre, je n'y arrive pas toutes seul, j'ai fait plusieurs régime, et rien ne fonctionne je fais yoyo, je suis très active, heureusement, mais voila j'ai prix en 1 ans 40 kl du a des problèmes d'angoisses, de solitudes, maladies, et dépression, hier mon médecin m'as dit qu'il faut que je perdre a tout prie mais le problème sait que je n'aime pas mange, je mange pour vivre, et parfois j'ai des crises de boulimie ou anorexie (je me fait vomir), je sais que cela n'est pas bien pour mon métabolisme, j'espère vraiment avoir votre aide je me suis décider aujourd'hui a faire encore plus attention a ce que je mange, mais si je m'écoute je ne mangerais plus rien merci de votre soutien et aide que vous pourriez m'apporter en attente de votre réponse merci encore

metine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par JenAnse Sam 31 Mai - 22:32

Coucou metine,
Je lis que tu as bcp de souffrance et je trouve cela très dommage. En tout cas saches que je suis vraiment prête à t'aider. Mes kg oui c vrais me gênent mais je n'ai pas ton mal être. Je suis désolée pour toi.
Bon alors les filles que faisons nous ? Comment on procèdent pour tuer ces kg qui nous gâchent la vie ?
Il faudrait peut être qu'on se parlent prive ?

JenAnse

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty QUI VEUX FAIRE UN REGIME AVEC MOI

Message par MISTER POLO Dim 1 Juin - 11:52

Bonjour, je cherche des sources de motivation pour perdre du poids,j'ai 52 ans je pèse 108kg pour 1m 80 .je voudrais perdre entre 25 et 28 kg.je sais que je m'alimente très mal en grignotant entre les repas et en mangeant beaucoup et vite à table.Je ne veux pas prendre de  produits divers pour m'aider a maigrir,car je pense que c'est dans la tête que cela se passe et surtout au moral , a la volonté et au soutien d'autrui.Pour moi le but de perdre  du poids est surtout pour avoir une meilleur santé qu’aujourd’hui ( mal de dos, mal aux genoux ,ne peu plus courir car aussitôt essoufflé ) J'arrive a perdre 4 a 5kg 3 semaines mais aussitôt que je me relâche je remange mal et reprend ces kg .c'est la première fois que je participe à un forum et je pense et j’espère que l'on pourra se soutenir mutuellement dans les périodes difficiles .Le plus dur pour moi c'est les repas entres amis(un de prévue le dimanche prochain)car cela dur longtemps et c'est souvent la que je rechute.
Aujourd’hui 1er juin 2014 je décide de commencer maigrir (pour la énième fois) avec vous.
 Mes intentions sont les suivantes:
  ne plus grignoter entre les repas et manger un fruit ou boire de l'eau en remplacement
  manger moins et moins vite en posant ma fourchette entre chaque bouchées et prendre le temps de mastiquer
Si vous êtes d'accord c'est OK pour moi.   A bientôt

MISTER POLO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par JenAnse Dim 1 Juin - 15:39

Bonjour mister Polo ! Bienvenue sur ce forum. Je pense qu'effectivement il est temps que tu fasses sérieusement attention à ce que tu manges pour ta santé et pour ton moral. Comme pour metine je pense qu'on peut tous s'entraider peu importe le nombre de kg à perdre.

JenAnse

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty merci je vais continuer grce a vous

Message par metine Lun 2 Juin - 18:39

bonjour,
je vous remercie de votre soutien cela est vraie que j'ai beaucoup de problème de sante et qu'il faut que je perde ces kl pour continue, mais j'ai commence a faire encore plus attention depuis samedi vus que l'on m'as dit de démunie l'eau, je ne bois pas du tout d'alcool, je buvais presque 6 litre par jour (je suis acrophobe) pour ce qui ne savent sait la peur de ne pas trouver d'eau, je bois aussi la nuit, mais je ne vais pas au toilette, on me dit une faignante de la vessie, depuis que je me suis restreint en eau qui est tres dur je ne boie plus que 2l sans compte un cafe le matin, je vais un peu plus au toilette.
ma maladie qui n'est pas malheureusement comme certain, mal au dos, au jambes, mais j'ai eu un cancer benin des intestins qui me prive de manger trop de legume, sinon j'ai des saignements et c'est ce qui ce passe, voila aujourd'hui ventre tellement gonfler, gaz pour finir je suis partie en sang, car depuis samedi plus de légumes, alors je démoralise et ne sais pas que faire continuer ou arrêter, je ne fait pas de grignotage, je fait attention a tout, jusqu'à noter tout ce que je mange sur des feuilles pour dire au médecin.
mais trop enrerver pour continuer et la il le faut sinon je pense passer par l'operation sleeve, qui m'ai aussi interdite, je voudrais redevenir comme avant et grace a vous tous je vais faire de mon mieux pour tenir.
oui cela serais bien de ce parler en priver jenAnse ou autres pour que l'on s'aide encore plus ou continuer ici aussi et ce dire combien on n'as perdus un jours de la semaine que l'on choisiras tous ensemble
merci encore de votre soutien.

metine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty juste une correction a mon message d'avant

Message par metine Lun 2 Juin - 22:06

oui on ma toujours dit que j'était acrophobe, la je viens vraiment de regarde ce que veux dire ce mots, et cella n'a rien avoir avec le manque de soif ou l'envie de boire tout le temps, mais la peur soit disant du vide et des hauteurs qui n'ai pas mon qu'as merci donc de ne pas tenir compte de se mot dans l'autres message.............

metine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par bergeronnette Jeu 24 Juil - 15:22

bonjour,

votre recherche de soutien est-elle encore d'actualité? J'ai à peu près 30 kgs à perdre. Moi aussi, je me sens seule face à tous ces kilos; j'ai pris 10 kgs en 1 an !! Je ne prends pas toujoours plaisir à manger. Boulimie et TCA sont mon lot quasi quotidien (je ne me fais pas vomir mais quand je me sens "remplie", je me sens très mal et je culpabilise).

Ayant décidé de me prendre en mains, j'espère perdre mes kgs. ça prendra le temps qu'il faudra mais pour moi ras-le-bol (96 kgs pour 1.63; obèse, essouflée, ne rentrant plus dans mes vêtements du 46). Du coup, je dis stop et il y a eu un déclic.

au plaisir de vous lire.

a bientôt

bergeronnette

bergeronnette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty besoin de motivation!!

Message par houria90 Mar 5 Aoû - 4:41

Bonsoir tout le monde,
tout comme vous, je souhaite perdre quelques kilos qui me gênent, je suis petite de taille je fais 1m53 pour 59 kilos, mon problème c'est qu' à force de suivre un régime et pis reprendre ça finit par me démotiver, du coup j'ai besoin d'entraide pour avoir la motivation qu'il faut pour me débarrasser de ces kilos qui me gâchent la vie j'aimerai bien avoir vos témoignages sur cette méthode est ce que ça marche bien? et pis pourquoi pas avoir vos avancements
Merci d'avance Smile

houria90
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty faire un regime ensemble

Message par anjeli Jeu 27 Nov - 12:37

slt je veux bien faire un regime avec toi alors on commence quand tu veux a++++

anjeli

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Régime à plusieurs :)

Message par lookastramia Lun 8 Déc - 22:23

Salut Smile tout comme vous j'ai beaucoup de mal a me motiver toute seule et pourtant je suis sur que ce n'est pas compliquer lorsque qu'on a trouvé sa motivation. Je voudrais environ perdre 8 kg ( 1.60 pour 59 kg ) Si l'une d'entre vous veux ce joindre à moi, ça serait sympa de rester en contacte par mail ou tél et de se donner objectifs et conseils !
n'hésitez pas à me répondre !! Smile

lookastramia

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Perdre à plusieurs, c'est perdre dans la bonne humeur

Message par Miou Lun 8 Déc - 23:40

Coucou tous le monde,
Moi j'ai également quelques kilos à perdre. ( 1m65 pour 59 kilos.) Je vaudrais descendre à 55. Je suis motivé et combattante mais le chocolat est plus malin que moi !! Je serais ravi de me joindre à vous. Si c'est toujours possible ?? Je pense qu'en se fixant des objectifs, on est tenu non seulement à soi même mais aussi à la personne envers qui on "s'engage" pour son objectif. Si il est atteint = double satisfaction et si on échoue = remotivation !!
Bisous bisous et courage !!

Miou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par lookastramia Lun 8 Déc - 23:44

Salut Miou, je pense comme toi je pense que tout le monde est pareil en faite ^^^cela serait bien de commencer le plus tôt possible et de créer un groupe pour être en contact plus facilement Wink

lookastramia

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Se motiver

Message par lookastramia Lun 8 Déc - 23:51

Coucou Miou, oui je pense qu'on est toute pareil Wink ça serait bien de commence le plus tôt possible et de créer un groupe pour pouvoir se contacter plus facilement Smile

lookastramia

Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Moi aussi je veux vous suivre...

Message par Lauriiiiiiiiie Dim 18 Juin - 13:44

Mais je veux perdre beaucoup plus que vous; je suis à 72 kg pour 1.58... Au moins 20 kg en moins et je me sentirais bien.

Lauriiiiiiiiie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:44

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:46

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux faire un régime avec moi? Empty Re: Qui veux faire un régime avec moi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum