solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici comment perdre 2 à 5kg en 1 semaine !!

Aller en bas

Voici comment perdre 2 à 5kg en 1 semaine !! Empty Voici comment perdre 2 à 5kg en 1 semaine !!

Message par fleur06 Sam 15 Juin - 16:21

Bonjour à toutes !!

J'ai pris 6 kg en l'espace de 5 mois pour cause de stress..

J'ai essayé pas mal de régimes avant de rencontrer mon Esthéticienne qui distribuait des produits diététiques. Ils sont 100% Naturel, leur arômes, textures et parfums aussi agréable que variés associent plaisir et efficacité !

Avec le pack XS ( durée 1 semaine) qu'elle m'a proposé, j'ai perdu 4kg puis la semaine suivante, j'ai continué avec les autres produits diététiques, cela fais 3 semaines que je les utilise, j'ai atteint mon objectif qui était de 8kg.

Je continue de consommer ces produits qui me redonne vitalité et bien-être ! En parallèle  j'ai découvert les autres gammes qu'elle propose ( cosmétique, amélioration sportive)

J'utilise depuis 4 jours le sérum minceur et la gélée osmoactive, je ressent déjà un bien-être du corps et une peau plus raffermit !

Je vous conseille de vous rendre sur son site : http://ctwellbeauty.ct-well.com  , toutes les gammes  y sont présentées et vous pouvez les commander en ligne !

fleur06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum