solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus

2 participants

Aller en bas

comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus Empty comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus

Message par annabelle340469 Mer 5 Juil - 9:43

bonjour à tous,

comment perdre du poids, quand on a 61 ans , je ne suis pas grosse mais j'ai beaucoup d'estomac, si bien que dans le car on me laisse la place en pensant que je suis enceinte^ (à mon âge tout de même !!! No ) alors après avoir subi beaucoup d'échecs avec les produits miracles qui n'en sont pas, j'aimerais avoir de bon conseils , je vous en remercie d'avance, bonne journée Very Happy Very Happy Very Happy

annabelle340469

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 69
Localisation : HERAULT 34

Revenir en haut Aller en bas

comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus Empty Re: comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus

Message par Zeley Sam 8 Sep - 12:22

Bonjour,

Oui les produits qui te promettent un résultat très rapide et visible en 3/4 jours il faut absolument éviter, avec ca en général c'est plutôt notre portefeuille qui perd du poids.
Le conseil que je peux te donner c'est juste de moins t'alimenter avec des aliments gras, en clair c'est de mieux manger et de moins manger (juste de diminuer un peu les plats si tu penses que tu manges beaucoup). Je t'invite à à aller lire cet article qui pourrait régler tes rondeurs au ventre (si j'ai bien compris tu en as) et de toute facon d'une manière générale ca va te permettre d'apprendre des choses sur ce que tu manges et de maigrir.

Fais aussi du sport si tu peux et veux, si tu es quelqu'un de casanière, tu peux t'acheter un appareil de fitness. Si tu aurais été un homme je t'aurais conseillé de d'acheter du matériel de musculation pur et dur mais je te dirais plutôt de prendre un appareil de cardio training. Pour la majeure partie de ces appareils, les prix sont plutôt accessibles selon moi.
Par cardio training j'entends les sports comme le rameur (tu peux en avoir pour pas cher), après bien sûr si tu n'es pas casanière tu peux très bien aller dans une salle de gym.

Zeley

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus Empty Re: comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus

Message par Zeley Sam 8 Sep - 12:33

Un exemple de ce que tu peux faire  Smile  :


Zeley

Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus Empty Re: comment perdre du poids à l'âge de 60 ans et plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum