solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le meilleur moyen de perdre du poids

3 participants

Aller en bas

Le meilleur moyen de perdre du poids Empty Le meilleur moyen de perdre du poids

Message par MarrieLaveau Mar 14 Nov - 11:09

Salut les filles!
L'été dernier, j'ai dû assister au mariage de mon meilleur ami.
J'étais une demoiselle d'honneur et elle nous a fait porter des robes assorties.
J'étais très grosse et la robe me faisait horriblement mal.
Je devais faire quelque chose très vite.
Aucun régime n'a semblé fonctionner et il y avait moins de 2 mois du mariage.
J'ai finalement commandé Reductil 15 sur reductil-sibutramine.net et j'ai perdu 10 kg en 1 mois et demi.
Je me sentais très bien et je veux recommander ce produit à tout le monde parce que c'est bon marché et efficace.
J'espère que je t'ai aidé!

MarrieLaveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen de perdre du poids Empty Re: Le meilleur moyen de perdre du poids

Message par LydiaSalone Mer 22 Nov - 13:20

Belle histoire! Je suis content de voir que tu as trouvé une solution et que tu as perdu du poids! J'ai aussi utilisé ce produit sur reductil-sibutramine.net et je suis également satisfait du résultat! Bon de voir que je ne suis pas le seul

LydiaSalone

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen de perdre du poids Empty Motivation pour perdre du poids

Message par Eléonore 18 Lun 4 Déc - 3:14

Bonjour les filles
J'ai besoin d'aide et de soutien
Je suis mamie de bientot 63 ans et je me retrouve avec des kilos qui s'installent;je dirait de jour en jour..
Je souhaite perdre une dizaine de kilos car je me sens boudinée de partout et plus rien ne me va
Je suis en train d'essayer anaca3..mais c'est une catastrophe..je dois absolument cesser de prendre du poids et surtout en PERDRE..J'ai très peur qu'à mon age,c'est devenu impossible..Qui pourrai m'apporter une solution efficace..????,

Eléonore 18
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen de perdre du poids Empty Re: Le meilleur moyen de perdre du poids

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:37

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur moyen de perdre du poids Empty Re: Le meilleur moyen de perdre du poids

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum