solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Perdre des centimètres en 45 minutes

5 participants

Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Perdre des centimètres en 45 minutes

Message par minaria Ven 7 Mar - 19:44

Bonjour j'ai découvert un moyen super efficace pour mincir et j'ai enfin pu retrouver une belle silhouette. J'ai utilisé des wrap ce qui m'a permis de perdre quelques centimètres de taille. Je vous invite à aller voir cette page pour plus de renseignement https://www.facebook.com/pages/Isis-wrap-minceur/240998659412780?ref=hl

minaria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty n'importe quoi

Message par mylene Sam 8 Mar - 11:03

saucissonnée dans un film , si tu perds quelques chose ...ce sont des euros ...pas de la graisse !!
Foutaises.

mylene
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty ça marche !

Message par Jemi Sam 8 Mar - 21:14

J'etais tres septique au départ a propos du produit mais une amie me l'a conseillé et je l'ai finalement essayer. Sa a vraiment fonctionner sur moi ! Mylene avant d'en juger l'as tu au moins essayer ??

Jemi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Re: Perdre des centimètres en 45 minutes

Message par tiffanydu85 Mer 28 Sep - 22:17

bonjour je suis distributrice itworks , j'ai peut être une solution pour vous
venez en mp : tiffany malhomme sur facebook

tiffanydu85

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Re: Perdre des centimètres en 45 minutes

Message par lise74 Mar 13 Déc - 14:49

Bonjour,

de mon côté, j'ai bien essayé de me saucissonner mais ça n'a jamais rien donné... Par contre, j'ai entendu parler d'une nouvelle technique : ww.fitsonic.ch pour maigrir vite et perdre des cm de tour de taille. A priori c'est une cure qui combine ceinture amincissante, sport et régime alimentaire. On est suivi par un coach et tout. Avant de me lancer j'aimerais bien avoir les retours de qq'un qui l'aurait fait. Merci et bonnes fêtes

lise74

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Xenical

Message par lolalea96 Mer 7 Juin - 14:51

j'ai perdu 21 kg en 5 mois grâce au Xenical. Je faisais 103 kg et maintenant j'en suis a 82 kg. Au départ je pensais que cela ne marcherais pas, je me suis vite rendue compte que je m'étais trompée. Bien sur cette pilule Xenical Orlistat n'est pas un miracle, je l'ai pris avec une alimentation équilibrée. Je n'ai jamais eu de fatigue, ni de sensation de faim et je mange même plus qu'avant mais correctement. Je ne mange plus n'importe comment et surtout n'importe quoi. de cette façon, j'ai appris à mon corps à gérer correctement.

Voici un bon endroit pour acheter sans ordonnance une pharmacie de livraison rapide et discrète .reductil-sibutramine.net. Cordialement

lolalea96

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty sibutramine

Message par vikastal99 Lun 19 Juin - 15:32

ciao

J'ai commencé à  sibutramine 15 (Reductil 15 mg Sibutril) sur les conseils de sa meilleure amie Anne, qui a réussi à perdre 30 kg en 35 jours, je l'ai dit que nous devons essayer! il ne pouvait pas! Et là, je suis aujourd'hui, je suis arrivé à enlever les 40 kg, prenez maintenant seulement soin de manger sainement et de pratiquer des sports.
pilules miraculeuses ... voici un site où nous avons commandé la chance la plus abordable! Smile reductil-sibutramine.net

vikastal99

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Produit minceur

Message par Élodie Mar 12 Sep - 16:54

Je suis distributrice chez it works ce sont des wraps a disposer sur la partie du corp que vous voulez raffermir et amincir
Pour plus de renseignement envoyé moi un MP sur facebook : Élodie guiard

Élodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Re: Perdre des centimètres en 45 minutes

Message par jika77 Ven 22 Sep - 14:04

Merci pour votre avis, j'ai trouvé une bonne offre pour les pilules 90 reductil 20mg sur ce site http://www.reductil-sibutramine.net/, je veux l'acheter parce que je suis obèse et j'ai beaucoup de perte de poids. Ils m'ont dit que je recevrais également des pilules. Je ne sais pas que nous allons voir Smile

jika77

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Perdre des centimètres en 45 minutes  Empty Re: Perdre des centimètres en 45 minutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum