solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon est de perdre au moin 10 kg

Aller en bas

Bon est de perdre au moin 10 kg  Empty Bon est de perdre au moin 10 kg

Message par Momolaserviette Sam 1 Fév - 23:43

Je voudrais essayer de perdre 10kg . Mon père dit que je vais plus pouvoir entrer dans mon pantalon j étais très gêné il m a dit de me peser devant lui et j ai pris 1 kilos il ma dit de me mettre en maillot de bain taille 8 ans parce que il pensait que je faisait toujours cette taille alors que je fais du 14 voir même 16 ans maintenant que j ai pris mon kilos mon ventre débordés de ma culotte . Il m a dit de m allonger et il me massait le ventre, les cuisses et les fesses et je lui ai dit que j avais pris 2 kilos en 1 seul mois maintenant 3 kilos aujourd'hui hui ... Mes parents m ont dit que je n irait pas à la piscine tant qu'on a pas acheté un nouveau maillot de bain . Mais esceque c normal que mes parents me forcent à manger : des humberger , des pops corns,des chips , des frites et l autre c était mon anniversaire j avais mange un gâteau entier toute seul enfin j étais obliger ... Suis dans la catégories d obésité ? 1 m 30 pour 41,9 kg

Momolaserviette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon est de perdre au moin 10 kg  Empty conseil pour éliminer les graisses

Message par joey28 Lun 17 Fév - 23:06

le secret de la perte du poids et se sentir bien dans sa peau
La croyance générale est qu'il y a un secret magique. La réalité est...
http://clubminceur.blogspot.com/2014/02/le-secret-de-la-perte-du-poids-et-se.html

joey28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum