solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Besoin d'aide pour maigrir ! jeun intermittent

Aller en bas

Besoin d'aide pour maigrir ! jeun intermittent Empty Besoin d'aide pour maigrir ! jeun intermittent

Message par antsoc Mer 11 Jan - 21:43

Bonjour , J'ai 15 ans et je pese actuellement 73 kilo pour 1 m78 . J'ai toujours été plus ou moins en surpoids et avec un gros ventre ( c'est l'endroit ou je prend le plus ( j'ai aussi de grosse joue . J'aimerai en finir avec ce corps que je déteste , trouver le bon mode de vie qui me permettrai de retrouver un vie saine , mais je ne sais pas comment faire .
J'aimerai le faire en 2 temps : tout d'abord une sorte de "regime" suivit d'un rééquilibrage alimentaire : en gros je veut au debut perdre mon sur poids et puis continuer a avoir une alimentation saine mais en se permettant quelque sucrerie de temps en temps . J'ai essayer pendant le mois aout septembre le jeun intermittent et sa ma pas mal réussi du coup je compte suivre le meme principe ( je suis passez de 80kg a 70kg et depuis j'en ai repris 3 , surtout pendant les fetes ).

Je demande donc si quelqu'un a qui a deja maigrit avec le jeun intermittent ( sa consiste a ne manger que sur une courte periode pour jeuner le reste du temps) et si ils pourrait me donner une sorte de "menu" avec diffèrent repas type a suivre / imiter pour perdre du poids .Je compte faire 1 seul repas par jour car c'est ce qui me convient le mieux la question est quoi et en quel quantité manger pendant ce repas .

Je suis aussi preneur de "menu" normal ( donc pas pour jeune intermittent) des types de repas équilibrer a suivre pour maigrir .

Du coter sports j'aimerai aussi savoir quel "quantité " de sport il faut faire par semaine pour maigrir / rester en forme .

Merci d'avance pour vos conseil .

antsoc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour maigrir ! jeun intermittent Empty Re: Besoin d'aide pour maigrir ! jeun intermittent

Message par LydiaSalone Mer 22 Nov - 22:39

Bonjour, mon ami. Vous pouvez essayer Reductil 15 de reductil-sibutramine.net - avec ces produits bon marché, j'ai perdu 10 kg en un mois et je me sens très bien. Je le recommande

LydiaSalone

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum