solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

maigrir pour ma passion

2 participants

Aller en bas

maigrir pour ma passion Empty maigrir pour ma passion

Message par Alexandre ;) Lun 9 Juin - 11:37

Bonjour tous le monde. Voilà j'ai vraiment besoin d'aide ... Je vous explique mon problème: ma passion c'est le rugby et je ne peut pas m'en passer. Je jou entant qu'avant. Mais le gros problème c'est que j'ai un soucis de cervicales et sa m'empêche de continuer ma passion. Cependant si j'arrive a perdre du poids et a prendre de la vitesse je pourrai reprendre en tant que trois quart. Je vous en supplie aidé moi c'est ma dernière chance de continuer ma raison de vivre !

Alexandre ;)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maigrir pour ma passion Empty Re: maigrir pour ma passion

Message par tiffanydu85 Mer 28 Sep - 22:14

bonjour je suis distributrice itworks , j'ai peut être une solution pour vous
venez en mp : tiffany malhomme sur facebook

tiffanydu85

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

maigrir pour ma passion Empty Programme minceur sans effets yoyo et aucun souci de carences si vous êtes sportif

Message par Delph1612 Ven 21 Oct - 22:55

N'hésitez pas à aller sur ma page fb "minceur power by Delph" et venez me contactez je vous expliquerai tout. Un programme adapté à vos finances et votre projet de perte. Tout un programme adapté et sans effet yoyo. Je l'ai teste avant d'être coach et c'est la première fois que je suis contente d'un programme. Je souhaite aider à mon tour ceux qui en ont vraiment besoin :-)
Votre coach Delph
À bientôt

Delph1612
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maigrir pour ma passion Empty Re: maigrir pour ma passion

Message par LydiaSalone Jeu 23 Nov - 14:32

Je vous recommande Reductil 15 de reductil-sibutramine.net - avec ce produit vous perdrez du poids rapidement et facilement sans dépenser beaucoup d'argent. Essayez-le, je sais que cela vous aidera

LydiaSalone

Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

maigrir pour ma passion Empty Re: maigrir pour ma passion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum