solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Programme de Elite Minceur

Aller en bas

Programme de Elite Minceur Empty Programme de Elite Minceur

Message par davy.dubois Jeu 26 Juin - 17:50

Bonjour je me présente Davy Dubois coach minceur chez Elite minceur ( numéro 1 des régimes en France ), je vous propose un programme minceur de plus en plus populaire due à son efficacité remarquable ainsi qu'au suivit des personnes qu'il propose.
L'entreprise proposant ces produits fabriqués en France et conçues par des professionnels nutritionnistes, l'entreprise utilise exclusivement des produits Naturels et Français!

Je vous propose 2 formule :

- Protéiné Perte de poids moyenne : 3-5kg/semaines :

Nous vous offrons vos 3 repas quotidiens ainsi que de quoi pouvoir grignoter celons vos envies! ( une gamme de 80 plats différents vous attendent ). Le régime hyper protéiné va engendré l'absorption des graisses stockés par votre corps pour les transformer en énergie ce qui va vous faire fondre. ( sans aucune carences )

- Phytothérapie : Perte de poids moyenne de 5kg/mois

Celui ci vous offre un draineur en plus d'un brûleur ainsi qu'une fiche vous conseillant une alimentation varié mais qui reste plus tôt saine. Il es aussi le complément au régime protéiné permettant à votre corps de fonctionner à un rythme normale.
Nous disposons aussi de Produits permettant de faire un excès une fois par semaine, ou autres pouvant rendre le régime plus agréable.

Comment procédons nous:

- Nous vous faisons faire un bilan sur votre santé ( poids, age, taille, maladies diverses, demande ou vous voulez perdre du poids ect ) pour vous fournir un programme personnalisé et Adapter à vos besoins.

- Nous effectuons un suivit de chaque client toutes les semaines pour suivre le régime ainsi que pour vous aider dans ce dernier.

Si vous souhaitez en savoir plus ou même essayer ce régime veuillez me contacter

- facebook ; https://www.facebook.com/profile.php?id=100005451555867

- tel au 06 26 10 04 37

- ou sur davy.elite.minceur@gmail.com

Je vous répondrez dans les plus brefs délais et vous fournirais une documentation complète sur nos régimes et la prise du traitement minceur.

davy.dubois

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum