solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Top départ...c'est parti !!!!

+3
mamynanon
fatou1
Admin
7 participants

Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Top départ...c'est parti !!!!

Message par Admin Sam 6 Aoû - 10:21

Vous avez pris la décision de vous lancer dans le combat et de perdre du poids bounce ? Venez poster ici tous vos résultats, expliquer comment vous faites et ce qui a déclenché votre décision sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty je veux perdre du poids

Message par sonsofma Sam 6 Aoû - 20:31

bonjour à toutes et à tous
je suis une jeune maman de 33 ans, mère de 3 enfants
jusqu'à l'age de 25 ans je n'ai jamais eu de problèmes de poids au contraire, à un moment de ma vie, j'ai meme voulu prendre quelques kilos me trouvant un peu maigre (ce que je regrette ennormément aujourd'hui)
au début de ma prise de poid je n'ai pas senti ennormément de gène car pour moi ce n'était qu'une question de temps et que tout redeviendrait à la normal. sauf que la prise de poids n'a cessé d'augmenter. j'ai pris plus de 10 kilo en meme pas un an.
ca a continué avec mes grossesses. aujourd'hui je fais 86 kilos pour1.63m.
j'ai longtemps nié cette réalité et j'ai continué à m'acheter des vetement trés serrés me disant que d'ici l'été ca m'irait surement car je perderai surement du poids, mais sur les 10 vetement que je peux m'acheter j'en mettais que 1 ou 2 et encore.
je me suis retrouvé seule ayant peur de voir les gens qui me connaissaient mince( comme je me disais souvent, je retrouve ma taille d'avant et je les reverrai avec plaisir) sauf que j'en ai jamais perdu et je les ai jamais retrouvé face à face ( a part le téléphone) et cela va faire 10 ans.
tout ca et bien plus que ca font qu'aujourd'hui je dis STOP.
je veux retrouver mon équilibre, je veux retrouver ma vie de famille, je veux retrouver mes amis, mes proches et je veux me sentir légére et belle.
je n'ai jamais essayer de régime trouvant toujours que je n'étais pas assez prête et ayant peur des deceptions.
aujourd'hui je lance un appel à tous ceux qui veulent me rejoindre pour commencer un régime, s'informer et s'entre aider entre nous et surtout s'encourager.
j'attends vos réponses pour un début trés proche et merci pour la personne qui a crée le blog

sonsofma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par Moi9748 Jeu 11 Aoû - 22:26

Bonsoir!
Je tenais absolument à répondre car j'attendaiss un signe de vie sur ce forum depuis des semaines et des semaines! Very Happy
Je vais te raconter mon histoire avec quelques similitudes et beaucoup de différences.
J'ai 26 ans, je suis une éternelle "ronde". Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été en surpoids. Pour référence, à 8ans, je faisais presque mon poids actuel...soit 80kilos! Depuis c'est un éternel yoyo avec des régimes plus ou moins stricts et plus ou moins réussis. Le dernier efficace en date, Dukan, - 21 kilos, sauf que j'ai tout repris en quelques mois et n'arrive plus rien à perdre depuis malgré le vélo, les baisses de calories ingurgités et une envie folle de retrouver toute ma garde robe!...
Là où je te rejoins, c'est mon poids, dans les 86kilos aussi! Sauf que je fais 1m71 donc un peu plus grande. J'ai moi aussi une garde-robe impressionnante...pour quelqu'un qui fait dans les 70 et non 86 comme actuellement! Au final, je ne peux me mettre qu'en jupe car aucun, oui AUCUN pantalon ne me va.
La difficulté c'est les sorties mêmes occasionnelles avec les amis (restos, repas chez eux...) et surtout, suis une grosse gourmande! Alors j'ai du mal à enchainer le régime sur de longues périodes!
Dukan m'a frustré et il me parait inconcevable de me priver depuis, je fini par craquer.
Je viens sur ce forum pour te dire que je suis là aussi et que ça serait un plaisir de se soutenir en espérant ENFIN arriver à nos fins!
A bientôt j'espère!

Moi9748
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par sonsofma Mar 16 Aoû - 16:58

merci pour la réponse
contrairement à toi moi je n'ai jamais débuté de régime et je compte bien le faire cette fois
je choisis la manière naturelle, c'est à dire baisse de matières grasses, de sucres et surtout des quantité
et plus de ca pratiquer une activité sportive
je me donne une durée d'un an pour perdre au minimume 15 kilops en espérant en perdre 25.
je débute mon régime le 01 septembre, si tu veux me rejoindre ca serait avec plaisir, je ne veux pas me décourager et je garde confiance.
je veux retrouver mon bien etre avant que je le perds à tout jamais
merci encore

sonsofma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty m'aimer

Message par siss Ven 19 Aoû - 19:43

bonjour j'ai lu vos messages et je voulais savoir si je peux me joindre à vous afin d'avoir un peu plus de motivation

siss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par fatou1 Jeu 25 Aoû - 2:33

bonjour tout le monde moi aussi jaimerai me joindre a vous je souheterai pedre 19 kg en 3 4 mois sa ira

fatou1

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par Moi9748 Dim 4 Sep - 11:48

Bonsoir et désolée pour le retard!

J'avais pas vu les réponses et suis partie entretemps en vacances.

Je suis toujours présente et partie pour perdre.
Moi je les enchaine les régimes et j'espère fortement que ce sera le dernier car je pense faire un enfant dans les prochains mois ou en 2012.

Je reprends la diète depuis hier et je vais reprendre le vélo à partir de demain ou après-demain selon mon emploi du temps.

Alors soyez toutes les bienvenues, on va s'entraider du mieux qu'on puisse.
Par contre Fatou, je ne sais pas de quel poids tu pars mais 19kilos en 4 mois me parait très déraisonnable.
Plus tu perds vite, plus tu risques aussi de reprendre le poids perdu.
Laisse à ton corps le temps de s'adapter, 6-7mois serait un minimum je pense soit 2kilos et quelque par mois.
Pour te donner un repère, le régime qui a le mieux marché pour moi mais que je n'ai pas stabiliser correctement m'a fait perdre 20kilos en 1 an...

Bon courage à toutes en espérant vous revoir très vite!


Moi9748
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par sonsofma Sam 17 Sep - 23:59

bonjour à toutes et à tous
comme je l'avais dit au début je serai trés heureuse de partager avec vous ce chemin qui nous mènera j'espère aux résultats qu'on souhaite toute
pour ma part ca y est je suis inscrite en salle de sport seulement voila, j'ai repris mes études et mes journées sont trop chargé, de plus j'ai 3 enfants
alors, le sport j'avoue que je ne trouve pas de place dans mon emploi du temps pour le rajouter, mais je trouverai bien un moyen les weekend au moins
abientot et bon courage

sonsofma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par mamynanon Sam 24 Nov - 12:58

Bonjour,
Ce forum est bien désert.
Je viens d'arriver et j'ai lu vos parcours.
C'est triste d'en arriver à erradiquer toute vie sociale et se priver de bons petits moments à cause de ces sacrés kilos.
Où en êtes vous depuis septembre ?
Avez-vous enfin trouvé un juste équilibre .
Je serais heureuse de lire vos nouvelles et peut-être de vous aider. flower

mamynanon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty top dep

Message par malou Dim 10 Fév - 17:35

bonjour je suis une maman de 3 enfants suite a mes grossesses j'ai pris 33 kg je pèse aujourd'hui 99 kg pour 1.68m (imc 25) 'affraid'malgré de nombreux régime j'ai perdu puis repris mes kilos ('Crying or Very sad')je suis rentre dans un cercle vicieux je suis grosse donc je déprime donc je mange pour me consoler résultat je grossi et ainsi de suite ('Mad') je me lance dans cette ultime régime avant de tenter un ballon intragastrique car j'ai peur de tous ce qui est opération souhaité moi bonne chance pour tenir la distance. j'ai décidé d’arrêter de courir après les régimes rapide pour opté pour un équilibre alimentaire.

malou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par mamynano Dim 10 Fév - 18:50

Bonjour Malou
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette prise en mains.
Tu es jeune et il ne faut pas te laisser aller. C'est ta santé qui risque d'en prendre un coup.
Pense à toi et à ta famille aussi car ton mal être déteint forcément sur ton entourage.

Tiens nous au courant. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas .
Bonne soirée.

mamynano
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par mumute Mar 18 Oct - 22:44

Bonsoir, je me joint à vous pour perdre de kilos,
suis pas motivé du tout, pourtant je me sens pas bien avec ce poids difficile pour faire des activités comme le yoga où je
n'arrive plus à faire certaine posture.
de la taille 38 je suis passée au 46, j'ai du tout achetée des vêtements qui à fait un trou au porte monnaies.
bon bref il faut que je maigrisse.

merci pour votre aide et idées. Very Happy
mumute
mumute

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : le sud

http://horlogeflash.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par MarrieLaveau Mar 14 Nov - 11:31

Bonjour, mon ami! Vous devriez essayer Reductil 15 de reductil-sibutramine.net - ce médicament bon marché et efficace m'a aidé à perdre 10 kg très rapidement et je suis très satisfait du résultat. Je te le recommande de tout mon coeur

MarrieLaveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par AlexioCelso Mar 16 Jan - 11:33

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:24

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Top départ...c'est parti !!!! Empty Re: Top départ...c'est parti !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum