solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Avant départ

Aller en bas

Avant départ Empty Avant départ

Message par khaled Jeu 12 Juil - 16:34

Salut tous!
J'ai 24 ans. Je fais 104kg pour 178cm. elephant
J'ai essayé plusieurs fois de diminuer (depuis que j’ai atteint les 90kg) sauf que, motivation et technique me manquaient.
Tout ça a commencé lorsque je suis entré à l'université, je suis persuadé que la prise du poids a été causée à la fois par une alimentation disons déséquilibrée et un manque d'activité physique régulière, les deux sont mis à coté du fait que je suis un petit gourmand et que j'aime bien manger surtout en dehors des repas pour faire taire les petits oiseaux qui ne cesse de chanter mes petites faims. cat
Pendant plusieurs mois voir année je me sentais mal à l’aise par rapport à mon alimentation, je mange beaucoup de sucreries, et relativement moins de graisses (mais peut être trop). Même lorsque je mangeais ce que j’aimais le plus, je me sentais souvent culpabilisé. Certes rédicule, mais j’avais des expériences non réussi de régimes ce qui a diminué ma motivation.
Sur ce site j’ai trouvé un éclat de lumière de ce que je cherchais, des conseils des plus pratiques possible, et gratuitement, car je trouve que les méthodes qui marchent le moins sont celles qui se concentrent sur la diminution du poids du porte monnaie. Rien ne serait mieux qu’une expérience réelle qui ne nécessite pas beaucoup de moyens pour le départ.

Bon alors mon objectif serait de retrouver une hygiène de vie, en fait le poids est souvent un faux problème, car on ne traite pas la question de l’hygiène de vie. Alors je veux apprendre à manger moins à manger sain à faire une activité sportive plus régulière. Et puis si cela va bien j’oserais espérais revenir, dans un an, à un poids proche de 80kg. J’ai le droit d’y rêver mais je ne sais pas si je pourrais tenir à cet engagement.

Quelqu'un peut être compte faire le même parcours ?

khaled
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avant départ Empty Alors ?

Message par jiams Lun 17 Fév - 20:30

je vois que ton poste date du 12 juillet, tu en es où avec ta diminution de poids ?

jiams
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum