solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin de soutient

Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Besoin de soutient

Message par leanimica Dim 2 Fév - 18:42

Bonjour tout le monde, je recherche des femmes qui voudraient faire un régime à plusieurs car j'ai besoins de perdre du poids mais pour y arriver il me faut du soutient et le faire à plusieurs car cela n'est pas facile toute seule !!

Si cela vous intéresse contactez moi Smile

leanimica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Re: Besoin de soutient

Message par salina5 Mer 5 Fév - 10:58

bonjour a tous je me prenom salina j'ai 28 ans je fais 1m75 et en 5 ans j'ai pris 40 kg je suis passée de 70 kg a 110 kg. je suis très desesperée. j'ai commencé un regime simple: pas de pain, pas de sucrerie, manger seinement et faire du sport 1h par jour. ce que j'ai surtout besoin c'est de soutien je suis seule, meme si j'ai des amis formidables je pense que parfois il est plus simple de se confier à des personnes qu'on connait a peine. donc j'espere que mon regime qui va dure maximum 6 mois me fera rencontrer d'autres amis et votre soutien sera le bien venu.ici au moins je pourrai parler avec vous de mes journée sans entendre (comme mon mari me le dit)"tu me soul avec ton regime qui n'a pas de resultat" sincerement c'est frustrant. merci et bonne journée.

salina5

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty BONJOUR SALINA

Message par PUPUCE Jeu 6 Fév - 12:52

Moi aussi je voudrais perdre du poids et j'ai aussi besoin de soutien pour y arriver , nous pouvons peut-être nous aider mutuellement . Je vindrais tous les jours sur le forum pour dire ou j'en suis dans mes objectifs . Comme ça on pourras se motiver mutuellement . Bon courage et à bientôt. Wink 

PUPUCE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Re: Besoin de soutient

Message par mamynanon Lun 17 Fév - 21:01

Bonjour Salina,
C'est sûr que si tu n'as pas un soutien dans ton entourage, c'est difficile. Il faudrait prouver à ton mari que ce que tu entreprends fonctionne vraiment. S'il se rend compte de ça, alors il sera plus enclin à t'encourager . Tu ne crois pas?
Tu as commencé un régime avec un médecin ou toute seule ? Il existe toute sorte de régime "sur le marché"  Rolling Eyes  des bons, des moins bons, des dangereux aussi pour l'équilibre et le moral. C'est une bonne idée de commencer doucement en éliminant pain, sucreries mais il ne faut pas non plus trop te frustrer.
Déjà si tu commences par éviter les grignotages ce sera un plus. Mais pour cela il faut éviter l'envie de grignoter et surtout les fringales.?
Je ne te donnerai pas de conseils car je ne suis pas diététicienne mais j'ai réussi à perdre mes kilos en mangeant normalement et je te promets que je n'ai pas repris un gramme.

Je mange selon la méthode du Dr Delabos que tu dois connaître et qui est simple à suivre. Le tout est de s'y mettre . Je n'ai aucun intérêt financier ou quoique ce soit .

J'espère que tu trouveras le soutien que tu recherches et que tu vas pouvoir atteindre tes objectifs. Tu es encore bien jeune et tu as raison, c'est maintenant qu'il faut commencer à prendre de bonnes habitudes. Bises.

mamynanon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Bonjour Pupuce

Message par mamynanon Lun 17 Fév - 21:03

Courage à toi aussi Pupuce.
Alors, où en es-tu depuis une semaine ?

mamynanon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Re: Besoin de soutient

Message par Emi Pom Mer 26 Fév - 23:25

Bonjour les filles ,
Ou en êtes vous depuis ?
Courage les filles Smile

Emi Pom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Soutient

Message par leanimica Lun 3 Mar - 22:54

alors comment cela se passe les filles ?!!

leanimica
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Re: Besoin de soutient

Message par Emilie1 Jeu 19 Juin - 20:57

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai besoin de soutien pour réussir à perdre du poids, je pèse 73 kilos pour 1m58. Je finis toujours par craquer et me mettre le nez dans la nourriture, j'en ai marre de cette situation. Avez vous des conseils? Merci

Emilie1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de soutient  Empty Re: Besoin de soutient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum