solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

marre de ces kilos !

4 participants

Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty marre de ces kilos !

Message par thiny Lun 5 Aoû - 2:48

Coucou.. j'ai besoin d'aide.. je dois perdre 30 kilos. Je les ai perdu y'a deux ans et je viens de les reprendre.. car je suis "amoureuse". Je me sens mal dans mon corps et dans ma tete ! Je fais 100kilos pour 1m70.. je pleure tout le temps car je me sens moche .. je veux etre a nouveau bien dans mon corps mais j'ai vraiment besoin d'aide Sad

thiny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty idem

Message par fabi 04 Mar 6 Aoû - 0:39

moi aussi besoin de soutien ! on s'aide? Je viens de perdre ma mère et j'entre dans une période de boulimie:cry:

fabi 04
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty Re: marre de ces kilos !

Message par thiny Mer 7 Aoû - 20:11

Mince. Mes condoleances... on peut s'entraider oui. Comment ca tu entre dans une periode de boulimie ?

thiny

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty Re: marre de ces kilos !

Message par myriam11200 Mar 27 Aoû - 11:57

Bonjour,

Je viens de découvrir solution minceur et j'espère sincèrement que tout ces précieux conseils pourront m'aider.
Je mesure 1.59 m et pèse 83 kg, inutile de préciser que j'ai une IMC élevé. J'ai arrêté de fumer voilà presque 1 an et ne perd pas de poids malgré un rééquilibre alimentaire mis en place avec un suivi diététique.
Après 3 avis de professionnels, j'ai appris que l'arrêt du tabac bloque une perte de poids durant les 2 ans qui suivent l'arrêt du tabac. J'était censé prendre environ 15 kg et j'en est pas pris (enfin ça varie à + ou - 1 kg en 1 ans). La pesée de chaque semaine est réellement décevante car le poids ne descend pas Crying or Very sad .

Enfin, j'ai décidé de ne pas me laissé abattre, je me dis qu'il n'y a pas de raison que je ne perde pas les 20 kg que je veux perdre.
Je m'inscris donc à la zumba à la rentrée (ah oui, je ne fais pas de sport), donc je m'y met sérieusement et vais en même temps suivre les conseil de solution minceur qui sont a peu près identique à ceux de ma diététicienne.

Bon courage à toutes !!!!

myriam11200

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Lézignan Corbières

http://manounoualezignan.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty Re: marre de ces kilos !

Message par AlexioCelso Mar 16 Jan - 11:49

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductil Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty Re: marre de ces kilos !

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:07

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

marre de ces kilos ! Empty Re: marre de ces kilos !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum