solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement

Aller en bas

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement Empty Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement

Message par wraplove Mer 31 Juil - 22:49

Coucou à vous tous.
Je viens vous faire part de mon expérience, vous faire découvrir ce que moi même j'ai découvert...
Un jour, on m'a parlé de ce fameux "Wrap minceur"
On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un produit à base d'algues, des composants naturels, se trouvant sur une sorte de "lingette" imbibée qu'il fallait appliquer à l'endroit désiré et enrouler de cellophane qui permettait, à partir de 45 minutes minimum d'obtenir des effets.
Je n'y croyais pas, et franchement, plus méfiante que moi, je connais pas...
Je citait les pire mots ; Attrape nigaud, arnaque, et pire encore!!!
Mais quelques jours furent passés, et j'y ai finalement réfléchis; bien que cette idée me paraissait impossible, inconcevable, je n'avais pas envie de passer à côté de quelque chose qui pourrait me faire plaisir à moi, mais surtout à mes clientes puisque je suis esthéticienne à domicile à la base, et que ce fameux wrap aurait satisfait beaucoup de personne!
C'est alors que j'ai commandé une boite de quatre wrap pour me faire une idée...
Mon idée, faire perdre quelques centimètres sur ma maman.
La pose fut bien drôle, à la fois, nous rigolions car l'ambiance était bonne et allèchante d'obtenir enfin les résultats tant espérés, et à la fois, on se demandait ce qu'on faisait à s'enrouler de cellophane..
Les mesures furent les suivantes : 10 cm au dessus du nombril : 89.5cm
Au niveau du nombril : 102 cm
10 cm au dessous du nombril : 97 cm
45 Min après le wrap, nous sommes passés de 102 cm à 97 cm!! Une excellente première, puisqu'en général, il ne faut pas considérer le premier wrap comme étant un révélateur!
Il faut s'y tenir, et surtout, respecter des choses, des astuces derrière tout ça que l'on a bien respectés.
3 jours plus tard, 1 cm avait été perdu de plus au niveau du nombril, et en haut, nous sommes passés de 89.5 cm à 87 cm...
J'étais bluffée, mais surtout elle.
Nous avons surtout pu constater une nette amélioration au niveau de la texture de la peau, qui effectivement fut plus raffermie, et tonifiée.
Je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance en ce produit, que maintenant, je me fais un plaisir de vendre à mes clientes et aux personnes qui le souhaitent dans toute la France.
C'est aussi devenue une sorte de passion de faire plaisir aux gens, et de les aider à réussir leur wrap, car j'aime beaucoup leur donner toutes ces astuces, les guider jusqu'au bout pour qu'elles mettent toutes les chances de leur côté.
Je vous laisse regarder quelques photos qui se trouvent ci-dessous.
Des personnes qui ont obtenus des résultats avec plusieurs wraps

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement 1012241_398950963538829_623135045_n

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement 712_398821220218470_1759571725_n

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement 67605_398248300275762_1362528786_n

wraplove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement Empty Re: Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement

Message par wraplove Mer 31 Juil - 22:51

Vous voulez sauter le pas? Obtenir des renseignements?
C'est ici

wraplove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement Empty Re: Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement

Message par wraplove Mer 31 Juil - 22:53

Ici

https://www.facebook.com/lauren.esthetique

wraplove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement Empty Re: Raffermir, tonifier, amincir la peau facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum