solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Compléxé à se rendre folle

4 participants

Aller en bas

Compléxé à se rendre folle Empty Compléxé à se rendre folle

Message par JAV2757 Mar 11 Sep - 21:38

Voila j'ai 16 ans (oui c'est jeune) mais je n'arrive pas a être heureuse suite a ma prise rapide de 15 kilos en à peine 2 ans alors y'en a qui vont me dire c'est normal ton corp change ou c'est les hormone je m'en fou de ou ça vien je veux juste une solution pour perdre ces saleté de kilos qui me hante au quotidient ! Merci d'avance Smile

JAV2757

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compléxé à se rendre folle Empty alimentation

Message par Admin Jeu 13 Sep - 17:28

Bonjour,
La première chose à faire est de faire le point sur votre alimentation, pour cela il faut trouver ce qui a pu vous faire prendre tous ces kilos : grignotages, boissons sucrées excès de sucres et de matières grasses, quantités de nourriture trop importante . La solution à votre problème est peut-être déjà de reprendre progressivement de bonnes habitudes alimentaires et éventuellement pratiquer une activité physique régulière. Tout cela avec modération car , tel que vous le dites, vous êtes jeune.
Vous souhaitant de réussir
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compléxé à se rendre folle Empty Re: Compléxé à se rendre folle

Message par mioumia Mar 25 Sep - 11:00

JAV2757, tu (je préfère le tutoiement entre internautes) es jeune et ton corps change plus vite que tu ne le crois. Tu es ado - eh oui, il faut passer par la - on fait tout et son contraire à cet âge là. La bouffe svt est prise pour une solution aux états d'âme oh combien nbreux à cet âge là!
Tu es consciente de tes écarts, et c'est bien. Cô te l'a dit Admin, c'est le grignotage le plus embêtant. Si tu peux t'en passer, préfère un fruit à la place. Limite tes quantités en choisissant de plus petites assiettes, arrête de manger avant d'être bourrée et fais du sport. Ne te focalise pas sur ton poids et ne dit surtout pas aux autres que fais régime, tu auras l'impression d'être jugée (c'est en tt cas ce que je ressens) et ça accroîtra ton malaise. Essaie cela et surtt n'oublie pas que c'est ton regard à toi qui te "déforme", mais que les autres ont un autre avis peut-être...Si tu dois perdre du poids, ce sera pr toi et personne d'autre. Pr ce qui est des mecs, crois moi, les planches à repasser, ils aiment pas trop ça. Les formes, y a que ça de vrai Wink Bizzzzz

mioumia

Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compléxé à se rendre folle Empty Re: Compléxé à se rendre folle

Message par tiffanydu85 Mer 28 Sep - 22:13

bonjour je suis distributrice itworks , j'ai peut être une solution pour vous
venez en mp : tiffany malhomme sur facebook

tiffanydu85

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Compléxé à se rendre folle Empty Re: Compléxé à se rendre folle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum