solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

par ou commencer ...?

2 participants

Aller en bas

par ou commencer ...? Empty par ou commencer ...?

Message par supermaman85 Jeu 9 Aoû - 11:38

bonjour prof minceur, tout d'abord, merci pour ce site d'aide, ainsi que pour les infos donner sur le site : solutionminceur.perso.sfr.fr
voila, je voudrais commencer un nouveau système de perte de poids que l'on ma conseiller (qui rejoint beaucoup votre méthode), mais je ne sais pas par ou commencer... je m'y prend maintenant, car je sais que je vais mettre du temps pr trouver mon organisation, et je voudrais commencer en septembre prochain. le HIC, c'est que je ne sais pas par ou commencer... je ne sais pas programmer mes repas, je tourne tjs autour de la même chose, je ne cuisine pas (et ne sais pas cuisiner, dc des choses plutôt fade...), et je n'ai pas les moyens d'acheter des produits cher (je prend svt du bas de gamme, laissant le meilleur à mes fils) ; en revanche, je suis inscrite a un club de sport, ou j'y allais avant, tous les jours, mais la motivation a disparue... j'ai chercher une personne pouvant venir avec moi, afin d’être motiver du début a la fin, tout le monde me dit oui, mais au moment de s'inscrire, tout le monde dit "ah ouai mais non, j'aurais pas le temps"...
comment savoir aussi quelle est la juste quantité a avaler par jour ? par repas ?
pour info, je mesure 1.58m, pèse entre 88 et 89kg (perdu depuis janvier 18-19kg), et je voudrais en perdre encore bcp (j'aimerais atteindre 58-60kg) ; mon poids ? mes deux grossesses (+30kg pr mon 1er il y a deux ans et demi, perdu 15kg en 18mois puis repris 20kg pr le second (né en janvier 2012) ; en janvier, gt à 107kg... la pire chose qui me soit arrivé... j'ai déjà fais divers régime, qui n'ont jamais réellement abouti par la perte de motivation ;
enfin bref, voila ... que me conseilleriez vous ? vous ou d'autres personnes ayant été dans le même cas que moi, et ayant réussi a s'organiser, à savoir comment s'y prendre, a établir des menus,...
en espérant vous lire bientôt, je vous souhaite a tous et a toutes une bonne journée
supermaman85

supermaman85

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

par ou commencer ...? Empty Re: par ou commencer ...?

Message par supermaman85 Dim 12 Aoû - 13:17

bon bin, visiblement, il n'y a personne sur ce site pour m'aider... dommage

supermaman85

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

par ou commencer ...? Empty Quels repas ?

Message par Admin Lun 10 Sep - 12:40

Bonjour,
Vous devez absolument arriver à vous organiser, pas besoin de choisir des produits chers , il faut faire des repas avec des aliments que vous aimez parmi une liste que vous aurez faite suivant vos goûts, et en éliminant les plus caloriques tel que je l'explique dans un des sujets de ce forum "manger équilibré, repas et alimentation". Vous pouvez également choisir de faire certains repas avec une entrée très peu calorique et un plat principal qui le sera beaucoup plus, ou inversement, cela permet de faire une "moyenne" en apport calorique.A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

par ou commencer ...? Empty Re: par ou commencer ...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum