solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

je désespère !!!

2 participants

Aller en bas

je désespère !!! Empty je désespère !!!

Message par lapuce97 Mer 4 Juil - 19:37

Cela fait 3 semaines que j'ai commencé le sport après 3 ans d'inactivité. J'ai pris 15 kg pendant ces 3 ans et des régimes en permanence. J'ai tout essayé sans aucun succès.
J'ai débuté le sport à 78 kg et 3 semains après, je fais 80 kg pour 163 cm.
Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire. Je tiens à préciser que j'ai 48 ans et que le gynéco dit que je ne suis pas en pré ménopause.
Pouvez-vous me donner un conseil pour perdre quelques kilos, au moins 10. J'ai mal au dos et mes seins sont passés de 85B à 95D sans aucune opération estéthique.
Sad Evil or Very Mad

lapuce97
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je désespère !!! Empty Re: je désespère !!!

Message par Admin Dim 8 Juil - 18:24

Bonjour,
je pense que c'est le fait d'avoir repris le sport après plusieurs années d'inactivité, peut-être trop d'un seul coup qui peut avoir engendré une augmentation de la masse musculaire au détriment de la perte de poids. Vous devez reprendre le sport doucement , sans forcer, le but étant de brûler des calories supplémentaires en parallèle de la reprise de bonnes habitudes alimentaires . Soyez patiente, repartez sur la base d'une référence de poids de 80 kgs. Si le problème persiste, il faut vous poser des questions sur la qualité mais aussi la quantité de votre alimentation car le sport à lui tout seul ne fera pas tout , il vous aidera à perdre du poids , mais vous devez impérativement reprendre de bonnes habitudes alimentaires, ceci est indispensable pour ne pas reprendre de poids par la suite, lorsque vous aurez atteint votre objectif. J'espère que vous donnerez de vos nouvelles. A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

je désespère !!! Empty Re: je désespère !!!

Message par Madi06 Ven 14 Juin - 23:16

Je pense que tu ne dois pas perdre du vue tes objectifs ni les bienfaits que t'apporte le sport ! Il te permet de maigrir, mais également de rester en bonne santé. Quel sport pratiques-tu? 

Des résultats ne sont pas visibles aussi facilement. Pratique des sports d'endurance comme le footing. N'arrête pas une séance tant que tu as bien transpiré!
Madi06
Madi06

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

je désespère !!! Empty Re: je désespère !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum