solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coaching Bien-être minceur Personnalisé sans regime

Aller en bas

Coaching Bien-être minceur Personnalisé sans regime Empty Coaching Bien-être minceur Personnalisé sans regime

Message par pepen72 Jeu 16 Oct - 15:34

Bonjour à toutes et à tous

Je suis Jérôme, coach Personnel nutrition, et je consacre entièrement mon travail à aider chaque personne qui le souhaite à résoudre de façon saine et sans contraintes ses problèmes de poids et de fatigue.

J'ai suivi un cursus biologique et je fais profiter de ma propre expérience aussi pour aider les autres. En effet, j'ai perdu près d'une 15aine de kg que je n'ai pas repris depuis 2005.

Je vous propose avant tout de réaliser votre bilan Nutritionnel totalement gratuit afin de voir et de vous expliquer d'où viennent les difficultés rencontrées mais aussi vous expliquer pourquoi de nombreux régime entraine un effet yoyo avec reprise. Si vous souhaitez en profiter, RDV sur mon site www.controlersoncorps.com
et remplissez formulaire de demande de bilan gratuit.
Venez découvrir avant tout quelques résultats sur https://www.facebook.com/coachingagnant

Mon travail de coach consiste par la suite à aider chaque personne le souhaitant à retrouver un équilibre alimentaire sain permettant de mincir sans contraintes ni difficultés, ceci grâce à mon suivi hebdomadaire pour un le point évolutif et alimentaire et aider la personne à corriger ce qu'il faut.

N'hésitez pas à me poser vos questions

Sachez d'ores et déjà que je fais tout ce qu'il faut pour que les personnes réussisent à contrôler leur corps sur le long terme.

A bientôt

Jérôme

pepen72
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum