solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Wrap It Works !

Aller en bas

Wrap It Works ! Empty Wrap It Works !

Message par Patchwrap.fr Mar 8 Juil - 15:49

Bonjour à tous

Je suis distributeur d'un produit qui permet de perdre des Centimètres et pas forcément du poids ! (nuance car certain ne comprennent pas forcement , et je suis transparent avec mes clients , je ne souhaite pas vendre du rêve ou n'importe quoi, simplement un produit qui va aider dans l'objectif de la personnes  )

Cela est un bon complément pour les régimes , car un régimes va vous faire perdre de la graisse est des Kilos certes, mais cela ne va pas retendre votre peau suite à tous ses kilo perdu grâce à votre régime .

C'est pourquoi je vous propose le Wap

C'est un patch imbibé d'une crème de plantes qui va venir pénétrer les 3 Couches de la peau afin de venir resserrer les cellules graisseuse (compacter) et libérer les toxines ce qui explique la perte de centimètres , en plus de cela il va retendre la peau donc atténuer vergeture, cicatrice et peau d'orange et rendre la peau plus lisse et douce au touché .

Après ce n'est pas parce que une amie à vous n'a rien perdu ou à perdu + de 10 cm en une seule application que ça sera identiques pour vous.

On à tous un corps différent, une hygiène de vie différente donc nous allons pas forcément réagir de la même façon que notre amis , après il y 90% de personnes satisfaite et pas forcément par une perte de centimètre, certaine personne ne vont pas perdre de centimètres, mais vont avoir une peau beaucoup plus nette (moins de cellulite, vergetures .......) d'autre aurons les 2 résultat Perte de cm et peau plus nette .

j'ai des clients qui ont perdu + de 10 cm de tour de ventre et n'ont pas pour autant perdu de KG  et ils sont très content  

Les effets du wrap n'on pas lieu de bouger si la personne garde une alimentation saines et une hygiène de vie correcte .

Si vous voulez plus d'info , n'hésitez pas à me contacter !

http://www.patchwrap.fr (en ce moment frais de port Offert sur tout le site ! en AR et suivi ! )

Merci de m'avoir lu , c'est long mais je préfère que tous soit claire

Patchwrap.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum