solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partageons nos expériences minceur

Aller en bas

Partageons nos expériences minceur Empty Partageons nos expériences minceur

Message par AnnieMinc Lun 30 Juin - 23:45

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir effectué de nombreux régimes moi même, certains ayant bien fonctionné d'autres moins, j'ai eu envie de partager mes nombreuses expériences avec des personnes qui comme moi souhaitent perdre du poids.

Je me suis dit que non seulement cela pourrait peut être aider certaines personnes et me permettrait aussi de découvrir de nouvelles méthodes pour moi en échangeant avec d'autres internautes. C'est pourquoi j'ai créé un site dédié à la minceur sur lequel je partage mes expériences et où je parle également de méthodes minceur à la mode actuellement : Maigrir-comment.fr

Je ne cherche pas à faire de la pub, je voudrais sincèrement que vous me donniez votre avis sur ce site si vous avez 5min à m'accorder. Est-ce que vous le trouvez utile ? Avez-vous envie de le consulter et partager vos expérience dans les commentaires ...?

Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre que les commentaires soit positifs ou négatifs.

Bonne soirée

Annie

AnnieMinc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partageons nos expériences minceur Empty Re: Partageons nos expériences minceur

Message par Kate123Blake Mer 23 Juil - 14:01

Hi, are you sure that this is working? I've recently tried some pills with green coffe http://minceurcafevert.fr/regime-cafe-vert/ and this isn't working at all Sad I've just wasted my money Sad
Sorry for my french- but I'm leaning this language since a few months.

Best regards!

Kate123Blake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum