solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

besoin d, aide

2 participants

Aller en bas

besoin d, aide  Empty besoin d, aide

Message par désespéré Ven 16 Mai - 18:32

Bonjour voila je mapelle mauryne jai 17 ans et depuis 1 ans et demi, je ne sais plus me regarder dans un miroir je mesure 1 mètre 72 et pèse 99,800 kilo je suis en couple et sa affect ma relation quand il me regarde jai l'impresion quil fixe mon ventre ... jen devient parano on ne fait plus rien au lit ... de mz faute quand je suis sur lui j'ai limpression de l etouffer et vise vers sa il me regarde comme si j étai un monstre j'ai peur de le perdre et la je suis a bout les regime sa ne me fait rien et pour moi la seul dolution serait de pratiquer une intervention chirurgicale jzi bedoin de conseil ou de nimport aider moi sil v voud plaît

désespéré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d, aide  Empty Re: besoin d, aide

Message par Momiji Lun 16 Juin - 16:33

Bonjour Mauryne
je suis étonnée que les autres internautes n'aient pas réagi, tu explique ton problème de façon franche, et à 17ans, être en surpoids c'est dur à gèrer, que ça soit du regard des autres ou de la nourriture dont tu dois avoir du mal à te passer
La chirurgie n'est pas une solution à ton âge, tu peux perdre du poids sans trop de difficulté vu que tu est encore jeune
quand à ton copain, parles-lui en. si il a vraiment du mal à te regarder, dis-lui que tu veux faire un régime parce-que tu vois le regard qu'il a sur toi et que tu as besoin de son soutien
si c'est quelqu'un de bien il le comprendra et t'aidera Wink
voilà, je sais pas si tu repasseras sur ce forum vu que tu as laissé un message en invité, mais si tu veux discuter un peu plus, envoie-moi un mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon courage
Bisous

Claire

Momiji

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d, aide  Empty Re: besoin d, aide

Message par tiffanydu85 Mer 28 Sep - 22:10

bonjour je suis distributrice itworks , j'ai peut être une solution pour vous
venez en mp : tiffany malhomme sur facebook

tiffanydu85

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d, aide  Empty Re: besoin d, aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum