solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cherche alliée

5 participants

Aller en bas

cherche alliée Empty cherche alliée

Message par anna64 Sam 26 Avr - 20:09

Coucou!!!

je recherche une alliée pour entamer un régime a 2!C'est plus motivant!!!!Je fais 1m58 pour 71 kg. Il y a 5 ans j'ai deja perdu 40kg en faisant 4h de sport par jour 7/7 mais une blessure au pied m'empêche depuis 3 ans de faire le moindre sport. De plus j'ai eu des anti-dépresseurs qui m'ont ouvert l'appétit et j'ai repris 20 kg  Sad Sad Sad Sad 
Alors si vous êtes motivée faites moi signe!

anna64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par Nathzzz Mar 29 Avr - 12:38

J'ai arrêté le sport depuis 2 ans car les horaires de mon boulot sont pas facile à allier avec un sport fixe. je faisais du karaté, depuis un mois je suis inscrite dans une salle de sport et suis prête à faire à régime j'ai pris 20kg en deux ans. Donc tu veux on peut se lancer ensemble ????

Nathzzz

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par jackrose Jeu 15 Mai - 3:57

les meilleur conseils de perdre du poids et perdre du ventre visite ce site http://www.perdre-dupoids.fr

jackrose

Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 37
Localisation : paris

http://www.perdre-dupoids.fr

Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par ld4480 Sam 5 Juil - 10:14

Bonjour,

je poste ici sans grande persuasion j'ai la sensation que ce forum n'est pas si actif que ça...enfin j'essaie..
Suite à de nombreux régimes et de nombreux effets yoyo, j'ai décidé de me prendre en main car la balance ne m'indique rien de bon...seulement voilà..mon objectif est de manger mieux en plus petite quantité et de tt, donc je souhaite plutôt m'orienter vers un équilibre alimentaire. Afin de ne pas m'enflammer, je souhaite y aller par pallier, du coup si je perd déjà 5kg, ça serait super sachant qu'à terme 10-15kg ça serait le top...je pense que c faisable si j'arrive à garder la motivation et la forme (chose relativement difficile avec ces régimes drastiques...) je recherche donc une copine de régime avec laquelle je pourrai échanger au quotidien (et c'est très important) du coaching en somme. j'attend avec impatience de vos nouvelles si vous avez tjrs comme moi l'objectif de perdre du poids.
à bientôt j'espère
Lili

ld4480

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par irem naturel nevin Mer 23 Juil - 0:25

Pour tous ceux qui cherche un complement qui fonctionne essaye irem naturel nevin-complement alimantaire (page Facebook a visiter )
Moi j'ai perdu 10kg , pour plus de renseignement vous pouvez contacter le 06.83.37.27.79
Ou par mail nevin.inan.yavas@gmail.com

irem naturel nevin

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par tiffanydu85 Mer 28 Sep - 22:14

bonjour je suis distributrice itworks , j'ai peut être une solution pour vous
venez en mp : tiffany malhomme sur facebook

tiffanydu85

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche alliée Empty Re: cherche alliée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum