solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

4 participants

Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par Emi Pom Mer 26 Fév - 23:10

Bonjour ,
Je recherche quelqu'un qui commencerais un régime dés lundi j'ai 20 kg a perdre et avec quelqu'un sa serais plus mieux , afin de se soutenir et se s'informer sur notre poids une fois par mois pour la pesée, quelqu'un qui est sur de rester jusqu'au bout de son objectif....Merci , aux intéressés je vous attend!!

Emi Pom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par ninou Jeu 20 Mar - 23:44

bonsoir
je viens sur ce site pour la premiere fois j ai une bonne dizaine de kilos a perdre
moi en general le matin et a midi je mange equilibre le soir aussi d ailleurs le probleme est que je vis seule avec ma fille
nous ne partageons qu un repas par jour vers 21h
et en general vers 17 ou 18 h je grignote
n importe quoi ce qui me tombe sous la main
et toi quel est ton dereglement alimentaire???
as tu commence ton regime?
moi je vais essayer
non je vais reussir!!!!

ninou

Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par Objectif45KG Ven 21 Mar - 17:33

Mais avant il faut savoir qu'un régime stable sur le court terme et une bonne solution mis à part qu'il faut poursuivre en changeant son alimentation pour le long terme donc soyez efficace Smile

Objectif45KG

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty besoin de motivation pr perdre 20kg

Message par Nawal AZ Sam 26 Avr - 17:13

Moi aussi j'ai décidé de commencer un régime ce Lundi et cela pour la première fois de ma vie, j'ai envie de perdre entre 20 et 25kg, pour cela j'ai besoin de motivation donc d'une personne qui m'accompagne tout les jours et m'encourage, merci d'accepter d' être cette personne

Nawal AZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:51

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par BlairWarldorf Mer 21 Fév - 15:35

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg Empty Re: Recherche quelqu'un pour commencer un régime dés lundi pour perdre 20kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum