solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné

Aller en bas

Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné  Empty Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné

Message par Momolaserviette Sam 1 Fév - 22:05

Bonjour j ai 12 ans je mesure1m30 pour 40,4 kg et je suis une fille esque je suis grosse ou voir obèse si c'est le cas vous pourriez me dire quelle poid peser . Je fais 2 cours par semaine de danse moderne jazz en pantalon il y a 1 mois je fais du 8 ans mais maintenant je fais du 14 ans voir même du 16 ans j ai pris 2 kilos en 1 mois mes parents me disent de ne pas tro mange entre les repas parce que le jour de l an j ai mangé pour 2 j avais pris 2 dessert . Au collège on fait de la natation et je ne peux plus rentrer dans mon maillot de bain mes copines me disent que je suis un peux boudine aidez moi svp mes parents parents m on acheté une culotte de 14 ans je devais leur montre pour voir si elle m allait bien mais ma mère ma dit que j étais vraiment trop serrer ma mère m a dit que ce n était pas normal que j avais 2 ou 3 kilos en trop . Merci d avance je voudrais avoir vraiment des conseils !

Momolaserviette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné  Empty conseils

Message par joey28 Lun 17 Fév - 23:18

le secret de la perte du poids et se sentir bien dans sa peau
La croyance générale est qu'il y a un secret magique. La réalité est...
http://clubminceur.blogspot.com/2014/02/le-secret-de-la-perte-du-poids-et-se.html

joey28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné  Empty Je peux réllement t'aider, n'hésite pas à m'appeler

Message par RevolutionMinceur Dim 31 Aoû - 19:23

NOUVEAU EN FRANCE Smile
PROGRAMME MINCEUR COMPLET EN 45 JOURS

- Exercices à domicile
- Conseils minceur
- Produit révolutionnaire

PROMOTION EXCEPTIONNELLE PENDANT 48H SEULEMENT 65EUR

Contact en mp ou au 06.70.25.09.27

RevolutionMinceur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné  Empty Re: Je me sens vraiment trop grosse je suis vraiment boudiné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum