solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HELP RETENTION EAU

Aller en bas

HELP RETENTION EAU Empty HELP RETENTION EAU

Message par Roxxxy Mer 29 Jan - 21:50

Bonjour à toutes,

alors voilà c la première fois que je me décide à venir sur un Forum... (ou plutôt que je me décide à poster un message!) je ne savais pas exactement dans quel "forum" posté ce message car il ne s'agit pas vraiment d'une question de "perte de poids" mais plutôt d'un affinement de la silhouette. Je m'explique, je suis en fait très mince du dessus et plus large en dessous... je lis sur beaucoup de pages internet des filles qui se plaignent du mm problème que moi mais quand je lis avec attention je remarque que pour moi ça à l'air toujours "pire" alors soit c dans ma tête soit c parce que bien sûre en ne voyant pas les autres on ne peut pas se rendre compte... bien que sur les plages par exemple, je ne vois pas d'autres corps comme le mien. Pour être + claire, je dis toujours à mon homme (hé oui bien sûre mon homme m'm comme je suis!) que j'ai le haut du corps d'une top modèle et le bas d'une grosse... et que si on fotographiait le bas et le haut séparément on ne remarquerais pas qu'il s'agit de la même femme... Voici mes mesures ; tour de poitrine 85 cm - tour de taille 60cm (comme Sissi l'impératrice dirait ma grand mère!) de + j'ai la chance d'avoir le ventre plat et mm un peu musclé, je l'ai toujours eu, peu importe mon poids... passons à mon complexe qui dure depuis 10 ans (j'ai 25 ans!) le bas de mon corps ; 90cm tour de fesses et 40 tour de genou!!! Le pire c que je n'ai pas "simplement" 2 tailles de diff entre le haut et le bas mais c que le haut est ferme et lisse et le bas... une catastrophe! Je suis bourrée de cellulite! je n'exagère rien, mes cuisses ne sont que capitons, g des bourrelets sur les genoux, les fesses molles, les mollets comme des poteaux... et en été n'en parlons pas! on ne voit mm plus mes chevilles, comme si j'avais des entorses, mes jambes sont pour moi des jambes d'obèses! JE ne les supporte plus! J'ai des amies qui me disent cmb j'ai de la chance d'avoir un beau ventre et une assez grosse poitrine, mais j'aurais milles fois préféré de belles jambes et un petit pneu sur le ventre! Je sais de quoi je parle, ma cousine est faite comme ça, et quand elle porte des mini jupes avec une tunique à froufrous ou un peu blousantes (pour camoufler le bidou!) elle est juste sublime! moi une jupe c impossible, ainsi qu'un sort, je ne porte mm pas de 3/4 à cause de mes mollets (pleins de cellulite aussi!) et que je sois en jeans ou jupe avec collants, peu importe, avec top en été ou pull en hiver on voit toujours que je suis si mince au dessus et si grosse en dessous! Mon chéri me dit toujours que g les dimensions de Lara Croft, mais à savoir Lara Croft n'est pas toute adipeuse! je me suis donc dit "devenons comme Lara" mais lorsque je fais du sport (step, vélo, ect...) mon muscle gonfle mais l'amas cellulitique reste au dessus! J'ai changé maintes et maintes fois de pilules ça ne chance rien! J'ai mm essayé de l'arrêter. Je prends 1 traitement pour jambes lourdes (car g oublié de préciser qu'en plus du soucis esthétique, ces jambes me font souffrir!) , je porte des bas de contention, je fais des massages chez la kiné... et lorsque je fais régime, je maigris encore + du dessus jusqu'à ce qu'on voit mes côtes! d'ailleurs, à force de yoyo, ma belle poitrine commence à tomber... QUI A DE VRAIES SOLUTIONS ? je refuse de croire que rie n'y changera (comme m'a dit le dernier flébologue dont j'ai quitté le cabinet en pleurant....) J'ai déjà également vu un endocrinologue, pas de soucis de ce côté là nn plus. J'espère qu'une d'entre vous pourra m'aider, ou du moins m'apporter son soutien...

Merci milles fois!
Je vous envoie de gros bizoux (et une Bonne Année 2014 !!! )

Roxxxy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP RETENTION EAU Empty conseils pour perdre du poids

Message par joey28 Lun 17 Fév - 23:10

le secret de la perte du poids et se sentir bien dans sa peau
La croyance générale est qu'il y a un secret magique. La réalité est...
http://clubminceur.blogspot.com/2014/02/le-secret-de-la-perte-du-poids-et-se.html

joey28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum