solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop

Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty besoin de motivation pour perdre des kilos en trop

Message par jala Mer 30 Jan - 0:21

bonjour je suis nouvelle je recherche des personnes qui pourraient m'aider à maigrir
Lorsque je commence à faire attention à mon alimentation je tiens environ 2 semaines et après je craque je fais des crises de boulimies ce qui me fatiguent psychologiquement. Quelqu'un aurait des conseils svp Crying or Very sad

jala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty progresser par étapes

Message par Admin Lun 4 Fév - 13:22

Bonjour Jala,
Peut-être que vous faites trop attention à trop de choses en même temps au niveau alimentation. La solution serait peut-être de procéder par étapes en commençant par ce qui vous semble le plus facile à tenir, puis par ce qui l'est moins et ainsi de suite. Le but est de reprendre de bonnes habitudes alimentaires sans que cela soit trop compliqué. Vous arrivez à tenir environ 2 semaines ce qui est déjà très bien, j'espère que ces quelques conseils vous permettront de progresser et d'atteindre votre objectif de perte de poids. Vous souhaitant de réussir et à bientôt, je l'espère, pour de bonnes nouvelles. bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty maigrire

Message par feedora Dim 17 Mar - 17:37

Crying or Very sad :moi aussi jen ai mare de faire des regimes qui ne dure pas que faire?

feedora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty commencer un régime

Message par nath001 Mar 2 Avr - 21:55

bonsoir, jala, je suis nouvelle et je viens de lire votre message, c'est exactement comme moi, au début je suis tres motivée, et apres je craque au bout d'une semaine, et ce que je veux, ca serait de discuter avec des copines, pour pouvoir s'entraider et se motiver, et par exemple faire le point apres entre nous, voir si nous avons réussi a maigrir, enfin voila je pense qu'a plusieurs, on doit etre plus motiver, je te dis a bientot

nath001
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty j'ai besoin de motivationbonj

Message par lamista Jeu 4 Avr - 15:04

bonjour,
je suis nouvelle et comme vous je cherche des gens avec qui discuter pour ne pas craquer, je vous explique un peu mon cas j'ai accouché il ya 7 mois et pendant ma grossesse j'ai pris au moins 20 kg . Avant de debuter ma grossesse je pesais 58 kg j'aimeras revenir a ce poid, pendnt ces 7 mois j'ai allaiter mais je n'ai pas perdu grand chose je pense que c'est du a mon alimentation donk j'ai decider de vraiment m'y mettre mais toute seule sans soutien c'est un peu difficile , j'espere pouvoir discuter avec vous quotidiennement tout au long de ce grand parcours. a bientot

lamista
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de motivation pour perdre des kilos en trop Empty Re: besoin de motivation pour perdre des kilos en trop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum