solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super bien !!!

Aller en bas

Super bien !!! Empty Super bien !!!

Message par Po1384 Dim 27 Mai - 15:10

Merci pour ton témoignage !

Je m'appelle Pauline, j'ai 22 ans (le 20 juin), je suis tomber tout à fait pas hasard sur ton site !
J'aime beaucoup le tableau des calories c'est super d'avoir fait ça !
Moi-même je suis en plein régime depuis le 6 mai. Je pesé 80.6 pour 1.64m et aujourd'hui je suis a 77.9 donc -2.9kg en 21 jours (je suis un peu déçu mais bon)

C'est surtout qu'hier je faisait 77.7 (je ne peux résister de me pesé tous les jours c'est plus fort que moi ...) A partir de lundi je vais essayé de me pesé tous les deux jours !
Mon régime c'est un régime dissocié, c'est à dire ne pas manger dans le même repas féculents et protéines donc en gros c'est soit protéines et légumes soit féculents et légumes et j'ai le droit a une seule assiette (ni entrée et ni dessert) tu en penses quoi ?

En tout cas je suis vraiment contente d'être tomber sur un site comme le tien afin d'avoir un exemple mais surtout d'avoir un tableau comme tu as fait Smile

Merci beaucoup et bonne journée

Po1384
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super bien !!! Empty Re: Super bien !!!

Message par Admin Dim 8 Juil - 18:48

Bonjour Pauline,
Je te remercie pour tes compliments concernant mon site, j'espère que mon témoignage permettra d'aider et de motiver beaucoup de personnes qui ont besoin ou qui souhaitent perdre du poids.
Pour répondre à ta question, peu importe le régime que tu fais pourvu qu'il te convienne et te permette de perdre du poids. Personnellement, je préfère les régimes avec des repas équilibrés . Ce qui est important de garder à l'esprit lorsque l'on fait un régime, quel qu'il soit, c'est qu'il faut absolument reprendre de bonnes habitudes alimentaires en qualité et quantité pour ne pas rechuter lorsque l'on arrive à son objectif et stabiliser son poids, et reprendre de bonnes habitudes alimentaires n'est pas chose facile et ne s'improvise pas du jour au lendemain, et puis, il ne faut pas oublier de se faire plaisir de temps en temps, une façon de se récompenser de tous les efforts que l'on a fait et de se démontrer que , contrairement à ce que certain(e)s peuvent penser , se faire plaisir en faisant un écart 1 ou 2 fois par mois , ne fait pas grossir d'un ou deux kilos . Vous souhaitant de réussir et peut-être à bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum