solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Témoignage

Aller en bas

Témoignage  Empty Témoignage

Message par Gevaudan julie Mar 17 Avr - 0:00

Hello tout le monde Smile
Je souhaitait partager mon témoignage de mon début de perte de poids Smile
Ayant tester un tas de produit et de régime tous plus inefficace et privatif les un que les autre.... J'ai décider de reprendre ma vie en main car ayant dépasser les trois chiffres sur la balance sa m'a fai un véritable électrochoc....
J'ai donc changer mon alimentation en la rééquilibrant grâce à mon métier (la cuisine) qui m'en a appris beaucoup en diététique. Mais voyant que je stagnais malgré une perte significative je me suis mise à suivre une amie de prêt puis elle a tester un truc e' vogue qu'on appel detox je vois venir les septique Wink croyez moi j'étais plus que septique.... Mais le principe me paraissait correct et surtout pas de promesse magique je me suis donc lancer.... Après un mois sans me privé avec même un jour "joker" par semaine je me fesai quand même plaisir en mangeant bien mais sain 5kilos sur la balance sa paraît peu mais deux taille de pantalon et de t-shirt en moin une santé de fer (tout le temps malade d'habitude....) de l'énergie à revendre le moral qui a remonter une plus belle peau cheveux etc j'en suis encor choquée moi même et surprise pas d'effet yoyo car après un mois fin de cure.... Et bien je continu à perdre du poids en ayant t rajouter un peu de sport car je marche déjà 7km par jour donc sa ne me sert strictement à rien de m'épuise plus de deux foi par semaine en salle..... Je compte juste ajouter un activateur de métabolisme pour m'aider. Un autre choix de vie un autre Corp qui me conviens mieu à moi même car je le fai pour moi même. Je souhaite bon courage à toute et tous ceux et celles qui sont dans ce schéma de stagnation force à vous Smile je me tiens à votre disposition si vous avez des question Smile

Gevaudan julie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum