solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS

Aller en bas

Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS Empty Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS

Message par LAAUDE6506 Lun 9 Mar - 19:32

COUCOU TOUT LE MONDE

J'ai une très grande expèrience des "régimes" et tout se dont j'en retire c'est qur SURTOUT il ne faut pas en faire!!!!s

Et oui effectivement, comme tout le monde en surpoids, je me suis restreinte et comme le dit si bien l'auteur du site j'ai repris puis reperdue puis repris encore plus et ainsi dessuite jusqu'a en être totalement déréglée.

Sauf que, je ne suis pas vaincu et je m'accroche puisque j'ai fait parti d'un cursus hospitalié qui m'a fait bénéficier de tout leur savoir durant 3 jours d'hospitalisation ou j'ai pu rencontrer tout les corps de métier touchant au surpoids et à l'obésité ( je vous fait part de la version courte mais ceux et celles qui veulent en savoir plus n'hésitez pas à demander).
Tout sa pour dire que j'ai eu le déclic et j'ai pu perdre 20 kilos sur 9 mois durant l'année dernière.

Voilà, j'en suis à la fin de mon palier et je sens que j'ai de nouveau envie de me donner à fond et de nouveau je vais m'y remettre d'ici peu.

C'est pourquoi j'aimerais une ou même plusieurs personnes avec qui je pourrais partager ma motivation et mon experience.

A vos claviers et venait me rejoindre. Laughing

LAAUDE6506
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS Empty Je suis avec toi !!!!

Message par bibi Mar 10 Mar - 15:53

Coucou !!!

J'ai moi aussi un besoin primordial de perdre du poids et le concept d'entraide doit être plutôt sympa.
Maintenant j'avoue que dévoiler ma vie sur internet c'est pas trop mon truc.
En tout cas pour ma part je souhaite perdre du poids avant Juin pour pouvoir fêter dignement mes 20 ans !!!
Dans l'idéal je veux perdre 15 kilos (mais pour Juin cela fait trop ). Ainsi en trois mois je pense que 7-8 kilos me parait faisable !!!
Et toi ? Qu'en est-il de tes objectifs?
Je te propose de converser par Mail ou nous pourrons parler plus librement.
Si d'autres personnes souhaitent également être assistée dans leur perte de poids, contactez moi par mail !
Ensemble on peut le faire !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bibi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS Empty help!help! help!

Message par ne plus jamais être seule Jeu 19 Mar - 18:55

Je pense que nous sommes toute a faire des appels aux secours, a vouloir partager une motivation commune....trop de régimes...trop longtemps...voila mon parcours aussi...j 'ai 41 ans et consciente que mon corps se relâche...j'accumule plus de 10 kgs en trop...Motivation a zéro...  je ne sais plus quoi faire ... j'aimerais aussi partager ton expérience....et trouver ensemble la motivation de se surpasser car nous sommes des supers nanas!!!! Et me retrouver sur ce site permet d être prise en compte et de pas me sentir seule face a ce fléau de "kilo en trop"...

Ce site est une première expérience....Je me dis que j'ai rien a perdre ....je n ai pas honte de dire que je suis grosse et que mon corps me répugne...

voilà..aux plaisirs de te lire..laaude

ne plus jamais être seule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS Empty Re: Motivée et à fond mais SOUTIEN REQUIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum