solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

programme nutritionnel

2 participants

Aller en bas

programme nutritionnel Empty programme nutritionnel

Message par alexa77400 Ven 8 Aoû - 11:16

bonjour,

je me présente Alexandra, 29 ans, coach en forme et bien être, il y a 9 mois alors que j enchainais régime sur régime, une amie m a proposé de mesurer mon état de forme à un club de nutrition comme je n avais rien à perdre j y suis allé et là catastrophe j avais à l'époque 28 ans et la mlachine m en donnais 44;
et là le coach qui m'a fait l'évaluation m'a proposé de prendre un programme nutritionnel avec un suivit par semaine alors j ai tenté et dés les premiers j ai senti quelques changement: je me suis réveillé avant que mon réveil sonne, j étais moins fatigué, moi envie de grignoté et surtout je me sentais plus légère et au bout de 9 mois j ai éliminé 89 cm sur tout le corps et 20 kg tout en me faisant plaisir; et surtout refaisant l evaluation mon corps n a plus 44 mais 27 ans le bonheur quoi;

alexa77400
Invité


Revenir en haut Aller en bas

programme nutritionnel Empty Re: programme nutritionnel

Message par AlexioCelso Dim 21 Jan - 0:19

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

programme nutritionnel Empty Re: programme nutritionnel

Message par BlairWarldorf Lun 5 Fév - 23:49

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

programme nutritionnel Empty Re: programme nutritionnel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum