solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

baisse de motivation

2 participants

Aller en bas

baisse de motivation Empty baisse de motivation

Message par xattonne Lun 18 Fév - 11:09

bonjour,

je viens ici chercher un peu d'aide ...

je suis une femme de 27 ans je mesure 1.57m et j'ai toujours eu quelques problèmes de poids

je suis montée à 75kilos puis après 3 grossesses très très rapprochés, dont des jumeaux j'ai
perdu 10kilos. Sur quoi j'ai fait le régime duk** pour me sentir enfin femme et bien dans ma
peau. J'ai stabilisé durant 1 ans à 51 kilos puis montée à 53 et en une année supplémentaire
je suis remontée à 63 ... et j'ai pris peur ...

Début janvier je me suis reprise en main et j'ai décidé de perdre durablement cet excès (sans
régime) mais pour "toujours" ... je me suis offerte un beau vélo d'appartement et hop avec
toute ma motivation je suis partie à l'assaut des kilos... j'ai commencé doucement par 20minutes
puis 25 ect ... et comme j'ai beaucoup de temps à tuer à la maison je suis maintenant à 1h par
jour sur 5 jours en moyenne ... j'ai déjà reperdu quelques kilos mais le problème c'est que je
stagne maintenant et je ne sais pas pourquoi ..

j'ai une alimentation variée et équilibrée mais comme je ne vois plus bouger l'aiguille de ma
balance j'ai une grosse perte de motivation du coup je ne sais pas si je ne sais pas quoi faire


xattonne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baisse de motivation Empty Re: baisse de motivation

Message par Admin Lun 4 Mar - 15:47

Bonjour,
La pratique d'une activité physique a pour but de dépenser des calories supplémentaires, il faut cependant faire très attention de ne pas en faire de trop et ne pas forcer pour éviter de se muscler, cela a pour conséquence une augmentation de la masse musculaire au détriment de la perte de poids et donc au final résultat égal zéro. Vous devez faire du vélo tranquillement sans forcer et avec le réglage sur la position minimum .Et n'oubliez pas que pour réussir, il faut s'armer de beaucoup de patience et de persévérance qui sont les meilleurs atouts .
Bonne continuation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

baisse de motivation Empty Re: baisse de motivation

Message par Madi06 Ven 14 Juin - 23:07

Il n'y a pas de secret... Essaie de te remettre au sport !! Tu verras les premiers résultats au bout d'un mois.. Commence par 2 fois pas semaines et des séances de footing/corde à sauté de 20min . Au début, il faut savoir trouver la motivation. Puis tu y prendras très vite goût. 
Tes jambes vont de nouveaux s'affiner, et c'est bon pour la santé !
Madi06
Madi06

Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

baisse de motivation Empty Re: baisse de motivation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum