solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

sport obligatoire ?

3 participants

Aller en bas

sport obligatoire ? Empty sport obligatoire ?

Message par nana27 Mar 13 Nov - 13:31

Bonjour, je tiens à vous remercier pour votre site et les conseils que vous donnez, ça me donne envie d'essayer car j'ai minimum 10 kilos à perdre. Je suis gourmande et je sais que je dois faire des efforts à ce niveau là pour perdre du poids mais pour le sport c'est plus dur car c'est pas mon dada et j'aimerais savoir si je vais perdre en faisant seulement attention à la nourriture et sans faire de sport ou vraiment très très peu. Merci d'avance pour votre réponse

nana27
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sport obligatoire ? Empty Re: sport obligatoire ?

Message par Admin Jeu 15 Nov - 11:46

Bonjour nana27,
Bien sûr qu'il est possible de perdre du poids sans faire obligatoirement du sport, en diminuant/supprimant tout ce qui est trop gras, sucré ainsi que tous les grignotages, et cette perte est d'autant plus importante au départ que l'on a beaucoup de kilos à perdre. Le sport quant à lui, accentue la perte de poids, permet de se sentir mieux dans sa peau mais aussi de parvenir à franchir plus facilement certains obstacles tels que les paliers où l'on ne perd plus et donc de continuer à perdre du poids.
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout une bonne réussite. bounce
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sport obligatoire ? Empty Re: sport obligatoire ?

Message par mamynanon Sam 24 Nov - 13:02

Bonjour
Tout à fait d'accord . Le sport intensif n'est pas obligatoire pour perdre du poids. UN peu d'exercice permet de garder son tonus et une bonne respiration.

Bon courage .

mamynanon

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

sport obligatoire ? Empty Re: sport obligatoire ?

Message par BlairWarldorf Lun 5 Fév - 23:22

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.net vous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

sport obligatoire ? Empty Re: sport obligatoire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum