solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

PERDRE DU POIDS

4 participants

Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty PERDRE DU POIDS

Message par Coach "minceur" Mer 7 Juin - 17:48

Bonjour, je me présente : Coach diplômée en études supérieur propose mes services d'accompagnement personnalisé en PERTE DE POIDS, à tarifs réduits (10 euros) en attendant d'ouvrir mon propre cabinet (début septembre sur Nîmes).

Voici mes tarifs du moment (juin):

Première séance par Messenger et/ou téléphone : 10 euros

Plan d'action divers selon le profil de la personne.(Si besoin de me consulter plusieurs fois je peux proposer un tarif intéressant)

Tarifs à partir de Septembre au cabinet: 28 euros.


Coach "minceur"
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty Re: PERDRE DU POIDS

Message par marie70 Mar 25 Juil - 6:55

Sympa ce forum, aimerait en profiter pour vous faire partager une méthode que j'ai trouvé sur un site de régime trés sympa, J'ai perdu mes kilos de trop sans jamais les reprendre, sans efforts et pas très cher surtout , car j’en avais marre de me ruiner pour rien,
sachez que je n’ai rien à gagner avec cette méthode, ça a marché pour moi, y a pas de raison que ce marche pas pour vous,
http://onregime.fr/perdre-du-poids-sans-effort/

bon courage à tous,
bises
Marie

marie70

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty Re: PERDRE DU POIDS

Message par haya77 Mar 26 Sep - 14:53

J'ai commencé le meridia 15 mg, (http://www.reductil-sibutramine.net//) il y'à 6 jours accompagné d'un petit changement d'alimentation à ma façon, c'est à dire que j'essaie de manger moins de crasses qu'avant, sans me privé de certains plaisir, glace, chips, alcool, etc..
le meridia 15 mg et ça cumulé s'est le pied
Je refuse l'idée de faire régime.

Et j'ai perdu 2k400gr, en 6 jours sans le moindre efforts.

haya77

Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty Re: PERDRE DU POIDS

Message par jika77 Ven 24 Nov - 17:06

Je suis une grande gourmande et c’est impossible pour moi d'être sur un régime alimentaire. Enfin on vit seulement une fois et il faut en profiter. ;D Quand même j’ai calculé mon imc et il était presque à 33 et j'ai décidé qu’il faut faire quelque chose. J’ai fait des recherches sur internet et j’ai découvert http://www.reductil-sibutramine.net/index.php?sectiune=5&lang=en&id_categ=24. Il est parfait pour moi, on peut manger ce qu’on veut , on ne doit pas être au régime. Il agit en bloquant une enzyme qui permet l'absorption des graisses, d'où 30% de graisses non absorbées. En 2,5 mois j'ai perdu 10 kilos et je suis passé de 95 kg à 85 kg. Les effets secondaires sont simplement des selles qui peuvent parfois être plus liquides. J’envisage de perdre encore 15 kg. Je suis très contente Smile Bon courage à vous toutes dans votre perte de poids

jika77

Messages : 27
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty Re: PERDRE DU POIDS

Message par AlexioCelso Mer 10 Jan - 0:28

Salut! Niets ne m'a jamais aidé ... et je déteste faire des exercices. Il y a 2 ans j'ai dû essayer Reductily Je dois dire que c'était la meilleure chose qui m'est arrivée ... maintenant je suis devenu gras après les vacances, donc j'ai commandé à nouveau du même endroit reductil-sibutramine.net et le produit est venu très vite Je suis actuellement en train de faire le traitement et je me sens très bien, je suis sûr que ça va m'aider à nouveau, car cela m'a aidé dans le passé.

AlexioCelso

Messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

PERDRE DU POIDS Empty Re: PERDRE DU POIDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum