solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donnez votre avis

4 participants

Aller en bas

Donnez votre avis Empty Donnez votre avis

Message par Admin Sam 6 Aoû - 10:47

Vous pourrez ,ici, venir donner votre avis sur ce forum et le site qui y est associé.
Merci d'avance pour toutes vos remarques Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis Empty avis favorable

Message par djo Ven 9 Sep - 12:10

Votre site et votre démarche pour perdre du poids me paraissent tout à fait censées, pratiquer une activité physique quelconque pour perdre du poids me semble être ce qu'il y a de mieux et de plus naturel, j'avais moi-même perdu 8 kilos lorsque j'avais fait les travaux pour mon habitation, donc c'est certain, rien de tel que de "se bouger". bounce

djo

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis Empty Re: Donnez votre avis

Message par patou Mer 5 Oct - 12:33

bonjour, je vais essayer de perdre mes quelques kilos grâce à votre méthode, en veillant déjà à mon alimentation, et peut-être du sport, en espérant de meilleurs résultats que ce que j'ai déjà pu essayer et que je ne suis pas arrivée à tenir. Vos explications sur votre site et votre réussite m'ont redonné un peu d'espoir .

patou

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis Empty Re: Donnez votre avis

Message par BlairWarldorf Sam 24 Fév - 15:08

Salut! Je voudrais vous dire une page qui m'a aidé et ma famille avec beaucoup de problèmes ... dans http://www.reductil-sibutramine.netvous trouverez une solution à tout type de problème médical ... des produits de bonne qualité et de très bons prix. Essayez-le pour votre problème

BlairWarldorf

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis Empty Re: Donnez votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum