solution minceur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Manger équilibré, repas et alimentation ?

2 participants

Aller en bas

Manger équilibré, repas et alimentation ? Empty Manger équilibré, repas et alimentation ?

Message par Admin Sam 6 Aoû - 10:29

Bonjour

On a trop tendance à penser que faire un régime pour maigrir équivaut à privations importantes, hors c'est faux. Vous serez très étonné de constater que l'on peut maigrir sans vraiment se priver.
Sur le site que j'ai fait, vous trouverez une liste de diverses catégories d'aliments avec leur apport calorique correspondant, parmi cette liste, faites-vous une liste de tous les aliments que vous aimez, puis éliminez les plus caloriques sans que votre liste soit trop restrictive, et faites-vous vos repas. il est préférable que vous fassiez vos menus vous-même selon vos goûts alimentaires en vous disant que vous pouvez manger de tout ce que vous aimez en petites quantités en évitant tout ce qui est trop gras, sucré et les grignotages selon ce qui suit pour info, pour que vos repas soient équilibrés, sans que cela soit une directive imposée:

Une portion de viande, poisson ou oeuf comme source de protéines et de fer (ou un équivalent végétal tels que les légumes secs, les céréales ou le soja) ;

Un plat de féculents, de légumes secs ou du pain comme source de glucides complexes, de fibres et de minéraux ;
Des légumes et fruits dont au moins une crudité pour les fibres, vitamines et minéraux ;
Un produit laitier pour l'apport de calcium ;
Un corps gras pour les acides gras essentiels et certaines vitamines ;
Sans oublier l'eau, essentielle pour l'hydratation et l'apport complémentaire en minéraux .
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manger équilibré, repas et alimentation ? Empty Re: Manger équilibré, repas et alimentation ?

Message par supermaman85 Jeu 9 Aoû - 16:50

bonjour, et merci pr ces précisions, mais plus petite quantité, ca veux dire quoi exactement ? moi je trouve que je mange en trop grde quantité, mais je me sens comme "frustrée" si j'en met moins (même si je ne fini pas mon assiette)... comment réussir a ce stade la ...? comment réussir a me dire "stop, tu en a assez pr ce soir" (car c'est souvent le soir que j'abuse le plus en quantité)....
en tout cas, merci de faire un tel site, qui plus est, gratuit !!!!
a bientot

supermaman85

Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manger équilibré, repas et alimentation ? Empty Re: Manger équilibré, repas et alimentation ?

Message par Admin Lun 10 Sep - 12:26

Bonjour,
Pour réussir à vous dire "stop", vous pouvez penser aux résultats que vous obtiendrez et vous persuader que vous allez y arriver, et vous vous apercevrez vite que ce n'est pas impossible de manger en quantité moins importante, il faut avant tout essayer pour constater que cela est possible. Vous ne devez pas vous sentir frustrée mais plutôt fière de vous dire "stop".
A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

http://solutionminceur.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manger équilibré, repas et alimentation ? Empty Re: Manger équilibré, repas et alimentation ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum