Perte de poids par regime et sport

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Perte de poids par regime et sport

Message par maxime ngar le Mer 7 Mai - 12:08

Je m'appelle Maxime et j'ai 35 ans. Je pèse 125 kg et cela me pose d’énormes problèmes de santé( mal de poitrine et dos, difficultés de bien respirer). En cherchant des solutions a mon surpoids, j'ai été conseillé par un amis de visiter votre site, et je l'ai fait. Aussitôt, j'ai entamé un programme d'amaigrissement. J'ai changé complétement ma façon de manger et les aliments que je mangeais avant avec une alimentation simple basée sur des légumes frais accompagné de poisson fumés, sans arôme magi, ni huile, et patte d'arachide. Je mange une fois dans la journée. Le petit déjeuné et le diné sont bannis de mon menu journalier. Non seulement mon alimentation a été changé, mais aussi un programme intense d"activité physique de jogging tout les soirs après le travail. A tout cela s'ajoute une quantité important d'eau plate que je consomme par jour. 4 a 5 litres. Malgré tout mes efforts, j'ai l'impression que mon poids ne démuni pas. Après un mois d'observation de ce nouveau programme, je suis allé me pesé sur une balance, qui m'affiche toujours le même poids, face a ce résultat, je suis découragé et démotiver pour continuer. Y a-t-il encor autres choses que je doit faire pour que mon poids démuni? Aidez mois a traverser mon désert. Voici moi contact Mail: max3ngar.surprise@yahoo.fr

maxime ngar
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Re: Perte de poids par regime et sport

Message par un avis le Jeu 8 Mai - 17:13

Votre problème, c'est peut-être le poisson fumé, car tout ce qui est fumé fait boire beaucoup , il faudrait peut-être essayer de la viande blanche . BONNE CONTINUATION

un avis
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Re: Perte de poids par regime et sport

Message par sandiemoi le Lun 5 Jan - 18:07

Bonjour Maxime,

Si je peux me permettre, je pense que manger une seule fois par jour est une mauvaise idée.
Le mieux est de faire 3 repas par jour, sans excès, et de les équilibrer.
Voici un exemple de petit déjeuner minceur, qui doit rester le repas le plus important de la journée : petit déjeuner minceur - http://www.minceuretsante.com/petit-dejeuner-minceur/

Cdlt
Sandrine

sandiemoi

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http://www.minceuretsante.com

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Re: Perte de poids par regime et sport

Message par haya77 le Mar 28 Nov - 2:30

C'est ca, je suis une autre preneuse de http://www.reductil-sibutramine.net. Pendant 5 mois, j'ai perdu tout ce que j'ai accumulé au cours de la grossesse, de 92 kg j'ai atteint à 62. Malgré le fait que j'ai un faible pour les sucreries, je les ai abandonné.

Maintenant je suis bien dans ma peau et il ne me reste qu' à maintenir mon poids.

haya77

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Message par live clean by olivier le Lun 4 Déc - 16:18

BONJOUR MAXIM,

Avez-vous trouver une solution à votre problème de perte de poids et surtout de santé?

live clean by olivier

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comment bien maigrir

Message par santenaturellement le Ven 22 Fév - 1:01

Bonsoir,
je suis naturopathe et auteur du blog santenaturellement.fr

Les régimes restrictifs ne marchent pas parceque le corps adapte son métabolisme de base en fonction des apports de nourriture.

Beaucoup de nourriture: on pousse le régime moteur pour brûler plus d'énergie (c'est bien, vous avez la forme, de l'énergie à revendre, une bonne libido, le moral au beau fixe...)
Peu de nourriture: on baisse le régime moteur pour économiser, et certaines fonctions organiques sont délaissées assez rapidement (élimination, digestion, sexualité, circulation sanguine...). C'est le moral en berne, les kilos qui ne disparaissent plus voire qui augmentent, plus de désir, de la frilosité avec le syndrôme de Raynaud...

En clair les régimes c'est la catastrophe assurée à moyen-long terme, car le corps ne tourne plus normalement mais au ralenti. Et dès que le régime se termine (ouf!) les kilos reviennent au galop, car le corps n'a pas apprécié cette privation prolongée et anticipe au cas où cela vienne à se reproduire.

Bilan: plus de poids qu'au départ, et une santé globale dégradée. Une vie non plus à 50%, mais à seulement 30% maintenant. Il faut vraiment s'y prendre autrement !

Le sport n'est pas non plus la clé, surtout si c'est de l'endurance à moyenne ou faible intensité. Ca ne fait qu'épuiser encore plus le système hormonal qui est déjà HS, ce qui est la principale cause du surpoids. Si vous faites du sport, il faut en faire de façon brève et intense (10/15 min max à haute intensité, à ce stade vous ne pouvez plus tenir une conversation pendant l'effort). Là vous aurez un boost du système hormonal et un effet anabolisant qui vous aidera à perdre du poids.

1 Oubliez le cardio, faites de l'intensité.
2 Mangez à votre faim, mais surtout les bons aliments. Sur une plage journalière réduite (1 repas/jour excellent, poursuivez).
3 Reposez vous suffisamment au quotidien.
4 Buvez à votre soif, sans plus. 4/5L par jour, c'est juste du délire. Oubliez cela, vous épuisez simplement vos reins pour ...rien !
5 Diminuez le stress auquel vous êtes exposé, ou de mauvais ressentiments qui siègent dans votre esprit (angoisse, rancoeur, culpabilité...)
6 Faites un jeûne de quelques jours (1,2,3,4 ?) A vous de voir suivant vos moments calmes. Pas à faire en même temps que le travail, surtout si c'est la première fois que vous en faites un.

Là vous verrez que vous perdrez rapidement vos kilos superflus.

Bien à vous

santenaturellement

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